Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

new motorola SLVR L7 Extra plat

n°133251
yomg
Posté le 20-02-2006 à 12:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si un possesseur de SLVR peut me dire quel est le nom Bluetooth par défaut de cet appareil ça me serait bien utile merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 12:43:01  profilanswer
 

n°133252
neutral67
Posté le 20-02-2006 à 14:44:28  profilanswer
 

yomg a écrit :

Si un possesseur de SLVR peut me dire quel est le nom Bluetooth par défaut de cet appareil ça me serait bien utile merci :)


 
A yomG : Le nom par défaut, c'est "MOTOROLA SLVR".
 
Pour les autres au sujet de la discussion sur l'APN :
Un APN VGA, certes, ça fait pas rêver... Mais il vaut mieux un VGA de bonne qualité (c'est à mon sens le cas du L7 pour avoir comparé) qu'un 1.3Mpix ou même 2Mpix de m***.
C'est le même débat pour les APN seuls : Ca sert à rien d'avoir un 6Mpix s'il est équipé d'une optique en "cul de bouteille" !
L'APN sur un GSM, faut dire que ça reste quand-même du gadget...C'est bien en dépannage ou pour faire les vignettes de son répertoire de contacts.
Si on cherche à faire des photos de "qualité photo", faut prendre un vrai APN, c'est tout !
Perso j'ai testé le 1.3Mpix du SE K600i, et comparativement, celui du L7 n'a franchement pas grand chose à lui envier... Et c'est pas le pseudo-flash du SE qui ramène des point dans la balance...
 
Au fait, si ça intéresse qq'un le K600i, il est 100% neuf et garanti -> 11/2006  :hello:  
 
Sinon :
S'il y a d'autres possesseurs du L7 (non tagé Orange) qq'un pourrait-il me dire s'il a réussi à définir un accusé réception pour les SMS, mais en paramètre par défaut pour tous les SMS (on peut le faire à chaque SMS mais évidemment c'est ch***!)
Ou si qq'un s'est déjà lancé dans le flashage pour virer c'te daube de firm Orange...

n°133253
yomg
Posté le 20-02-2006 à 15:10:45  profilanswer
 

Merci à toi :)

n°133254
tonton_lux​io
Posté le 22-02-2006 à 09:47:46  profilanswer
 

neutral67 a écrit :

A yomG : Le nom par défaut, c'est "MOTOROLA SLVR".
 
Pour les autres au sujet de la discussion sur l'APN :
Un APN VGA, certes, ça fait pas rêver... Mais il vaut mieux un VGA de bonne qualité (c'est à mon sens le cas du L7 pour avoir comparé) qu'un 1.3Mpix ou même 2Mpix de m***.
C'est le même débat pour les APN seuls : Ca sert à rien d'avoir un 6Mpix s'il est équipé d'une optique en "cul de bouteille" !
L'APN sur un GSM, faut dire que ça reste quand-même du gadget...C'est bien en dépannage ou pour faire les vignettes de son répertoire de contacts.
Si on cherche à faire des photos de "qualité photo", faut prendre un vrai APN, c'est tout !
Perso j'ai testé le 1.3Mpix du SE K600i, et comparativement, celui du L7 n'a franchement pas grand chose à lui envier... Et c'est pas le pseudo-flash du SE qui ramène des point dans la balance...
 
Au fait, si ça intéresse qq'un le K600i, il est 100% neuf et garanti -> 11/2006  :hello:  
 
Sinon :
S'il y a d'autres possesseurs du L7 (non tagé Orange) qq'un pourrait-il me dire s'il a réussi à définir un accusé réception pour les SMS, mais en paramètre par défaut pour tous les SMS (on peut le faire à chaque SMS mais évidemment c'est ch***!)
Ou si qq'un s'est déjà lancé dans le flashage pour virer c'te daube de firm Orange...


 
 
tu as trouvé alors ? parce que j'ai aussi cherché dans la notice et rien :-(
c clair que le faire pour chaque sms, c un peu la m*


Message édité par tonton_luxio le 22-02-2006 à 09:49:15
n°133255
crozet
Posté le 22-02-2006 à 14:53:21  profilanswer
 

Moi je le trouve intéressant par rapport à ce que je veux, par contre j'ai qqs questions:

  • La qualité du clavier et des fleches directionnelles?
  • Itunes: Est-ce qu'il est installé par défaut ou c'est l'opérateur qui choisit?
  • La robustessse ?
  • La synchro PC s'effectue bien? (Softs fournis,quels cables,...)

merci

n°133256
nourson25
Posté le 23-02-2006 à 20:48:22  profilanswer
 

perso j'en ai acheté un et je lai mis en vente 2 jours plus tard sur un site de vente d'occasion car pour moi c'est de la pure daube
 
1°) je déteste l'interface motorola qui n'est pas claire ni pratique à utiliser à mon avis
2°) l'apn est merdique, les photos sont moches, c'est impensable que ca soit pas un mégapixel comme tout les concurrent du meme niveau
3°) le clavier est peu pratique à utiliser et ne s'éclaire pas forcément constamment qd on ecrit avec, donc si vous etes dans le noir et que l'ecran est éteint c'est pas super pour ecrire un sms
4°) la fine épaisseur du tel est pour moi un gros inconvénient dans la mesure où mon portable est toujours dans ma poche de jean, donc je le sentais pas
5°) dernierement, jai de gros doutes sur le fait de ne pas rayer l'ecran sans avoir une housse ( que perso je naime pas )
 
j'ai pas eu le temps de tester l'autonomie de batterie ni le bluetooth mais je vous conseille pas ce portable, à moins d'etre fan de motorola, de ce design particulier et de leur interface
jai finalement repris mon nokia 6230i et je compte pas changer avant de trouver mieux

n°133257
john j
Posté le 24-02-2006 à 12:01:18  profilanswer
 

SALUT MOI j'ai acheté mon motorola l7 mais il n'y a pas de cable usb pas de casque rien alors ok le portable est pas tro mal es surtout tres beau..  
 
mais je suis tres embeté ,je voudrais le connecter a mon pc...j'ai un cable usb qui relie mon portable a mon pc le pc le reconnait bien  (un cable de connection du baladeur minidisk sony).
comme je n'ai pas de logiciel de l7 pour synchroniser mon portable a mon pc pour transferer mp3 et photos, qulqu'un n'aurait il pas un lien a m'envoyer pour un logiciel approprié? j'ai cherché  pour Mobile Phone Tools mais j'ai rien trouvé qui ne soit pas payant...

n°133258
nourson25
Posté le 24-02-2006 à 12:14:06  profilanswer
 

il est pas dispo gratos online sur le site de motorola ?

n°133259
john j
Posté le 24-02-2006 à 12:25:27  profilanswer
 

non me semble pas d'ailleur jle voi meme pas le l7 sur leur site...

n°133260
nourson25
Posté le 24-02-2006 à 13:25:20  profilanswer
 

mdr !! super !! youpi youpi joie joie vive motorola

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 13:25:20  profilanswer
 

n°133261
drthodt
Posté le 25-02-2006 à 14:09:56  profilanswer
 

nourson25 a écrit :


1°) je déteste l'interface motorola qui n'est pas claire ni pratique à utiliser à mon avis
2°) l'apn est merdique, les photos sont moches, c'est impensable que ca soit pas un mégapixel comme tout les concurrent du meme niveau
3°) le clavier est peu pratique à utiliser et ne s'éclaire pas forcément constamment qd on ecrit avec, donc si vous etes dans le noir et que l'ecran est éteint c'est pas super pour ecrire un sms
4°) la fine épaisseur du tel est pour moi un gros inconvénient dans la mesure où mon portable est toujours dans ma poche de jean, donc je le sentais pas
5°) dernierement, jai de gros doutes sur le fait de ne pas rayer l'ecran sans avoir une housse ( que perso je naime pas )


 
Je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis content.
1°) L'interface motorola est en fait entièrement paramétrable (on peut très facilement tout modifier, ordre des icones en fonction de la fréquence d'utilisation...) et de toutes façons avec ces saletés de barres de menu orange les téléphones d'aujourd'hui ont des interfaces assez similaires
2°) il est vrai que la qualité de l'appareil photo laisse quand même à désirer (si les conditions sont pas réunies pas la peine d'espérer faire un photo potable) c'est le point faible de l'appareil car l'appareil photo est identique à ceux qu'on trouvait sur des mobiles il y a un an.
3°) le clavier est assez gros et le mien s'allume dès que j'appuie dessus (qu'il fasse jour ou nuit  :)  )
4°) la fine épaisseur du tel est pour moi un gros avantage (très agréable à transporter,même dans ma poche, et puis on va pas le perdre non plus puisqu'il est assez haut) - quel est l'intérêt d'acheter du matos dont on n'aime pas le design pour le critiquer?
5°) je n'ai aucun doute sur le fait qu'il est beaucoup plus facile de ne pas rayer l'écran de son mobile en le mettant dans une housse (quel que soit la marque et le modèle du mobile); après il est vrai que l'écran est assez grand mais est-ce un désavantage?
 
Niveau autonomie il a également l'air de bien tenir le coup.Le seul inconvénient c'est donc la qualité de l'appareil pour les gens qui comptent l'utiliser pour prendre des photos.
Pour les transferts bluetooth aucun souci j'utilise une clé usb bluetooth achetée 15 euros sur le net et ça marche impec.

n°133262
che_che
Posté le 27-02-2006 à 18:35:00  profilanswer
 

Moi aussi j'en suis très content
 
1°) L'interface motorola est très pratique quand on sait l'utiliser. J'avais un sony, le motorola me parait bien mieux.
 
2°) L'apn est de meilleure qualité que sur le V600i de sony (une daube) même si c pas ça. Moi je men ses que pour les contacts, sinon je vois pas l'intérêt, faut acheter un vrai appareil photo !!!
 
3°) Clavier magnifique et réactif, s'allume très bien
 
4°) Oui je préfère les téléphones énormes qui font des grosses bosses dans les poches de jean ;-)
Vraiment très pratique la finesse, même si il est assez long et large.
 
5°) Il se raye moins que mon ipod nano, mais bon c pas dur.


Message édité par che_che le 27-02-2006 à 18:35:35
n°133263
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 27-02-2006 à 21:05:01  profilanswer
 

chris_max a écrit :

désolé mais sur un 2 mpix les photos en extérieur sont développables sur papier 10x15 chez sony ericsson le 2mpix est dispo depuis un bon bout de temps déjà,
par contre ce que je trouve un peu plus grave sur les motorola que j'ai pu essayer c'est la sensibilité nulle à chier, ça casse, coupe en permanence, en un mot la réception est plus mauvaise que sur les sony ericsson,


 
Ouai enfin vu la qualité j'espere que c' est sur des feuilles de PQ 10x15 sinon tu gaches du papier... Y a vraiment du taff à faire sur la fonction photo car ce sera une fonction tres interessante quand on pourra faire des photos correctes même si les sony-ericsson sont un pas dans la bonne direction.

n°133264
morbax
Posté le 03-03-2006 à 17:11:22  profilanswer
 

neutral67 a écrit :

A yomG :  
 si qq'un s'est déjà lancé dans le flashage pour virer c'te daube de firm Orange...


 
oui oui sa marche avec rsdlite 2.5  :)  

n°133265
saxou
:o
Posté le 10-03-2006 à 08:40:34  profilanswer
 

Juste un ptit :up:
Je viens de commander ce telephone!

n°133266
morbax
Posté le 11-03-2006 à 12:43:18  profilanswer
 

petite precision pour l'eclairage du clavier se telephone a un capteur de lumiere et en fait le clavier ne s'allume normalement que si la lumiere est trop faible. mais certain operateur verouille cette fonction et le clavier s'allume tout le temps.

n°133267
tom_gab
Posté le 14-03-2006 à 14:32:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Petite question aux initiés que vous êtes (un peu de flatterie, ça ne fait de mal à personne...) : avec le bluetooth, est-il possible de connecter mon Palm TE2 avec le SLVR ?
Si oui, aucun problème donc pour transférer mon carnet d'adresse ?
 
Merci de votre aide !

n°133268
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 16-03-2006 à 22:58:11  profilanswer
 

Comment supprimer la bare de menu orange :(, sur l'ecran principal j'ai une bare de menu a gauche et je peux pas modifier grands chose. Quand il demare le portable n'affiche pas la bare mais de qu'orange s'affiche j'a la barre arrive  :fou:


Message édité par TonTonZonZon le 16-03-2006 à 22:59:41
n°133269
saxou
:o
Posté le 17-03-2006 à 08:57:31  profilanswer
 

Flash

n°133270
Lee_2
Posté le 11-04-2006 à 02:44:39  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais peut être acheter le L7, mais à l'étranger.
Donc tout sera en anglais.
 
Je voudrais savoir si on peut télécharger un firmware en français et l'installer sur le téléphone ?
 
Et au point de vue de l'autonomie, sur le site, il est dit : 350 h en veille et 400 min en communication, es ce vrai ?
 
 
Merci

n°133271
saxou
:o
Posté le 11-04-2006 à 12:42:54  profilanswer
 

Je le garde une bonne semaine sans rechargé tranquillement...

n°133272
alterpoiti​ers
Posté le 13-04-2006 à 21:26:16  profilanswer
 

:lol:  :lol:
bonjour
le svlr7 est un appareil magnifique!
l'utilisation ne pose pas de problèmes, il suffit de s'habituer au maniement.
l'appareil photo.... pour frimer!
le clavier... un certaine habitude est nécessaire pour ne pas utiliser seulement les ongles
l'écran est extraordinaire, super (c'est sa grande qualité objectivement)
la durée des batteries: si on ne fait pas joujou avec l'écran en permanence c'est tout bon!

 

MAIS EST-CE UN TELEPHONE???

 

Tant que l'on reste en zone urbaine et à moins de 100 mètres d'une cabine téléphonique on est sur qu'on pourra appeler...un petit peu moins recevoir
 :fou:
Si l'on passe les fêtes du printemps chez grand mère à la campagne mieux vaux mettre le vieux sagem tout pourri mais qui accroche le réseau partout dans sa valise. Si l'on a un le moindre petit APN dans le tiroir de la commode, le mettre avec. Ce sera plus sur... il ne reste plus qu'à penser à charger les batteries de tout ce petit monde.

 

M'enfin pour dire que le SVLR7 est un appareil exclusivement urbain destiné à la frime branchée dommage..
 :hello:

 


---------------
Alain
n°133273
funkatroni​x
Posté le 14-04-2006 à 16:45:08  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Je suis ici pour donner mon avis sur ce téléphone après 2 mois d'utilisation.
 
- Le design du telephone: J'aime beaucoup, c'est beau et la coque arrière est en alu. Par contre, plus c'est beau, plus on a peur de le rayer alors j'ai une housse trop laide avec lol.
- Les photos sont potables. Ca me permet d'immortaliser un moment sans trop de problèmes. Après, il est clair qu'il ne faut pas zoomer!
- Les touches sont à ma convenance mais elles demandent un certain temps d'adaptation
- Gros point noir: Le volume du haut parleur... Ridicule, j'ai du mal à entendre en milieu bruyant.
- Le slot de carte transflash est bien protégé et accessible facilement.
- De nombreuses touchez d'acces rapides disponibles, ca c'est cool.
- La recharge par USB et surtout (ce qui m'a aider à l'acheter) avec un cable STANDARD. Ca coute 3€ et tout le monde en a.
- Hors Motorola, MPT est une daube inommable... Pire que la plus lourde des applis JAVA...
- Le fait qu'il soit plat et large me convient... J'arrive à bien le tenir de par sa largeur, et il tient bien dans la poche de par sa faible epaisseur.
- L'autonomie est moyenne, j'avais mieux avec mon K500. (Menfin il est facilement rechargeable chez un pote qui a un PC du fait de l'USB standard)
- L'interface est peu conviviale, j'ai mis du temps à m'adapter. Le T9 c'est la cata.
- L'écran a une qualité, une luminosité et une finesse du pixel que j'avais rarement vue...
 
Voila, je pense avoir fait le tour.
 
Comme dit avant dans ce topic, je ne sais pas non plus comment mettre l'accusé de reception par défaut. Menfin une icone avec un V (tick) indique à coté de chaque message qu'il a été envoyé (mais pas forcement recu).

n°133274
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 29-06-2006 à 17:59:09  profilanswer
 

Hum pourquoi dans le premier post à Autonomie y'a si peu ??
 
Sinon il n'est plus trés cher actuellement, vous le conseillez toujours ou il y a mieux ? (pour fonctions équivalentes)

n°133275
sholphin02
Posté le 30-06-2006 à 13:33:45  profilanswer
 

Je me permet de relancer cette question.......avec quel soft peut t'on synchroniser ce tel ? (Soft gratuit de préférence.)

n°133276
Radeon24
Posté le 30-06-2006 à 13:53:18  profilanswer
 

Motorola cay un peu dla mayrde...

n°133277
mule_panda
Posté le 02-11-2006 à 17:37:10  profilanswer
 

Bonjour, en cherchant un peu j'ai trouvé sa, mais je ne voi toujours pas si on peut mettre par default l'accusé de reception


Message édité par mule_panda le 02-11-2006 à 17:39:01
n°133278
zwaq
Posté le 01-01-2007 à 12:15:42  profilanswer
 
n°133279
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 01-01-2007 à 20:53:46  profilanswer
 

Apparement son évolution arrive sous peu, le L7e. Avec un appareil photo de 1,3M pixels (avec zoom 8x), une meilleure autonomie et il pourra maintenant accepter des cartes mémoires allant jusqu'à 2Go.


Message édité par Bebel16 le 01-01-2007 à 20:54:37
n°133280
zwaq
Posté le 08-01-2007 à 00:02:28  profilanswer
 

Chez internity, il est à 139€, c'est un bon prix :
http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=4917
C'est là que je l'ai pris pour offrir en cadeau de noel :)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°133281
pretty
Posté le 16-01-2007 à 16:47:13  profilanswer
 

hum par contre qq a une idée sur le nombre de sms stocké (comprendre sim, memoire , carte, bref si il stock aps 200/300sms jveux pas :) )

n°133282
iosh
Posté le 03-04-2007 à 13:06:38  profilanswer
 

Salut , moi j'ai le soucis du clavier qui ne reste pas allumé ,j'ai entendu parlé du capteur de lumiere qui n'allume le clavier que dans le noir,je trouve ca etrange quelqu'un confirme ?

n°133283
iosh
Posté le 05-04-2007 à 05:42:08  profilanswer
 

Je viens de recuperer mon l7e du SAV ,ils m'en on donné un autre qui a le meme symptome,j'ai pu proceder a des tests et y'a bien un capteur de lumiere en fait...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Motorola V3i et msnDrivers usb Motorola L2
Motorola W220 ou Motorola W375 ?pb de son motorola L6
demande d'info sur le MOTOROLA A925pb motorola l6i
réglage oreillette motorola h500motorola FONE F3 : le portable qui sert à téléphoner
Choix motorola W375 ou SPV C100[ Topic Unique ] Motorola V3x
Plus de sujets relatifs à : new motorola SLVR L7 Extra plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR