Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un SFR à l'étranger...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un SFR à l'étranger...

n°184851
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 09-11-2005 à 19:23:38  profilanswer
 

Salut! ma copine a un forfait SFR de 3h + 100SMS + 9h soir et weekend sur SFR et fixe, je voulais savoir comment ça se passe quand elle va en angleterre :??:
Comment est ce que ça marche? Une personne qui l'appelle ne paye rien en plus et c'est elle qui paye pour etre appelée? Quid des textos?  
Merci de me rensigner :hello:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 19:23:38  profilanswer
 

n°184852
CharlesT
Posté le 09-11-2005 à 20:24:52  profilanswer
 

Pour les appels qu'elle reçoit - celui qui appelle paye une communication normale vers la France et elle paye la différence.  
 
Pour les textos qu'elle reçoit - c'est gratuit


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°184853
CharlesT
Posté le 09-11-2005 à 20:26:26  profilanswer
 

PS : par contre gaffe à la facture ça monte vite [:grisemine1] Il y a une semaine je suis rentré de Grande-Bretagne, j'y avais passé 2 semaines. La facture s'élève à 150€ et pourtant j'ai pas téléphoné beaucoup :'(


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°184854
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 09-11-2005 à 22:30:22  profilanswer
 

Argh putaing :/
Ca donne quoi la différence niveau pognon? Et quand elle envoie un texto y'a des trucs en plus qu'elle paye?
merci en tout cas :hello:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°184855
CharlesT
Posté le 09-11-2005 à 22:58:24  profilanswer
 

J'ai retrouvé ma facture du mois d'août pour les tarifs exacts... (ouais en août j'avais pris une claque téléphone aussi) [:grisemine1]
 
J'ai un forfait Essentiel 1 heure/mois
 
Tous les appels depuis l'étranger sont hors forfait.  
 
Appel émis vers la France : 1€ / min
Appel reçu depuis la France : 0,35€ / min
Wap en UK : 1,2€ / 50 Ko puis 0,48€ les 20 Ko supplémentaires
Texto envoyé depuis l'UK : 0,30€
 
Ensuite, je ne sais pas si elle l'utilisera, mais pour les communications DATA (ça m'a coûté cher ça) c'est 2,34€ / 200 Ko puis 1,17€ les 100 Ko supplémentaires.  
 
Pour les textos, même si elle a sont suppléments 100sms, il n'est valable que pour la France :( Ses sms depuis l'étranger seront comptés hors forfait.  
 
Si je suis amené à l'avenir à passer de plus en plus de temps en Grande-Bretagne, j'étudierai plus en détail les options "sfr monde". Mais je crois que je vais finir par prendre un second mobile mais avec un n° anglais. Je pense que cela me coûtera moins cher au final.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°184856
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 10-11-2005 à 12:03:28  profilanswer
 

D'accord super je te remercie pour ces détails :)
Grosso modo c'est comme orange :/
la merde quoi :(


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°184857
paradis
Posté le 10-11-2005 à 14:25:19  profilanswer
 

C'est pareil pour tous les operateurs. Tout est pour la France uniquement. Apres ce sont d'autres options a rajouter ou du hors forfait. Si tu veux vraiment lui parler prend le forfait fixe de chez FT a 80 euros :) Cela te permet de tel en illimité dans les pays de l'europe, en amerique du nord sur les fixes et les mobiles

n°184858
zohrazohra
Posté le 22-11-2005 à 13:14:08  profilanswer
 

toutes les communications émises à l 'étranger sont directement décomptés en hors forfait.. donc elle a beau avoir 25 h en forfait... les 25 heures ne seront pas touchées... en effet
 
les tarifs varient en fonction du pays d el azone ds lekel l abonné se trouve.. zone1 europe/zone2 afrique du nord etc.../zone3 russie.../ et les cas rares japon..
 
done une émission d appel quand l abonné appelle ses correspondants, l abonné va etre facturé plus cher que s il appelati en france;. son correspondant qui reçoit son appel ne paie rien; par conséquent la consultaton du repondeur du service client et tous les services seront considéres comme un appel emis et donc chers!!!
 
Une reception d appel, l abonné à l etranger paye aussi la communication mais moins cher que sil appeleait et la personne qui appelle depuis la france vers l abonné qui se trouve à l etranger sa communication sera facturé comme un appel vers la france... en effet si son correpsondant utilise son fft sfr à l etranger ses corrpondants ne sont pas sensés savoir ou il se trouve.
 
Emission de texto c est 0.30€ le texto envoyé tjs en hors fft et la reception est gratuite.. un conseil si vs etes amené à aller à l etranger pr que ça soit plus economique pr va soit vs communiquer par texto ou avec des cartes telephoniques du pays local ou encore mieux.. dans des cybers café sur internet;. lol voilà
 
si vs avez d autres questions PS C EST AINSI QUE PORCEDE SFR ET LES AUTRES OPERATEURS AUSSI IL Y A QUE QQE SPOINTS QUI CHANGENT C ETS TT

n°184859
CharlesT
Posté le 22-11-2005 à 13:38:31  profilanswer
 

zohrazohra -> merci de faire un effort sur l'orthographe.  
 
Et aussi de lire le début du topic... car tu ne fais que répéter tout ce qui a déjà été dit :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°184860
zohrazohra
Posté le 22-11-2005 à 13:41:37  profilanswer
 

si mes souvenirs osnt bons tu n espas la personne qui a posé la question donc ces informations ne te sont pas adressées sauf si je t apprends qqchose.. inutile de faire ce genre de remarque.. quand ça sera ton post tu pourra le faire en attendant donne juste ton avis et reponds du mieux que tu peux aux personnes qui en font la demande tu seras bien aimable!

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 13:41:37  profilanswer
 

n°184861
CharlesT
Posté le 22-11-2005 à 14:00:57  profilanswer
 

zohrazohra a écrit :

quand ça sera ton post tu pourra le faire


1 - Tu commences par te calmer :jap:

zohrazohra a écrit :

en attendant donne juste ton avis et reponds du mieux que tu peux aux personnes qui en font la demande tu seras bien aimable!


2 - Toutes les réponses ci-dessus, c'est moi-même qui les ai déjà données à ITM, donc côté amabilité tu repasseras [:zaib3k]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°184862
zohrazohra
Posté le 22-11-2005 à 14:02:38  profilanswer
 

si ça te fait plaisir de te mettre ds cet état... ça change rienpr moi... une question est posé et j ai repondu ça s arrete là pr moi... si toi par contre tu ne supoortes pas qu on puisse rajouter nos connaissances.. c est plus mon probleme  
 
PS je suis cool!

n°184863
CharlesT
Posté le 22-11-2005 à 14:04:42  profilanswer
 

donc tes petites phrases perfides, tu te les gardes, et ensuite, je me répète, mais avec une orthographe pareille tu ne vas pas faire long feu sur le forum. :jap:


Message édité par CharlesT le 22-11-2005 à 14:05:06

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°184864
zohrazohra
Posté le 22-11-2005 à 14:24:56  profilanswer
 

tu fais ce que tu veux.. je suis pas ici pr tenir le plus longtps sur ce forum tt ce que je fais c est aider les autres..; si je t aide pas ne pretes pas attention à moi.. et puis tu peux critiquer mon orthographe... mais alors ta conjugaison des verbes laisse aussi à désirer... "je me répète" sans s à la fin!!!! enfin.. moi je t en veux pas... alors si tu as un probleme avec moi faut le resoudre tt seul je t ai rien demandé à la base alors cessons de blablater pr rien pr ne pas polluer ce post que certaines personnes trouveraient interessant.

n°184865
CharlesT
Posté le 22-11-2005 à 14:38:34  profilanswer
 

zohrazohra a écrit :

"je me répète" sans s à la fin!!!!


Ah [:pingouino]
 
Parce que tu mets un "s" à la fin à la première personne du singulier toi ? C'est "space" quand même comme conjugaison [:pingouino]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°184866
zohrazohra
Posté le 22-11-2005 à 14:41:37  profilanswer
 

lollllllllll ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un SFR à l'étranger...

 

Sujets relatifs
Coupure SFR dans la vienneSFR, 3 numéros Illimités pas si illimités que ça !?
difference entre Imode, Orange world, SFRresiliation d'un abonnement SFR
Renouvellement portable SFRbluetooth synchro contacts avec un PC - Motorola V550 SFR
Remboursement du montant de votre préjudice ! SFR - Bouygues - OrangeSFR, Etranger, et forfait illimite
Resiliation SFR pour déménagement à l'étrangerAccès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?
Plus de sujets relatifs à : Un SFR à l'étranger...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR