Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR essentiel 1h ou ORANGE classique 1h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR essentiel 1h ou ORANGE classique 1h

n°133207
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Posté le 28-08-2006 à 13:43:59  profilanswer
 

Salut a tous ,je souhaite prendre un abonnement pour vendredi 1 septembre et j'hesite en sfr et orange (compte non bloqué). le portable que je compte prendre est le samsung sgh-e900 et chez orange il est a 139 euros et chez sfr il est a 169 euros , moi je serai tenté de prendre sfr . (abonnement 1h)
Quel sont les differences entre les deux abonnement a par biensur les 3 numeros illimité sfr ou orange ?
Quel serait votre choix ?
Merci de m'aider et de m'informer.  
 
(a oui aussi qui peut me dire se que contient la boite du samsung de chez sfr car j'ai vu qu'il y avait plein d'accesoir dans celui de chez orange.)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 13:43:59  profilanswer
 

n°133208
animir
Posté le 28-08-2006 à 17:32:27  profilanswer
 

bon, c est un peu facile ce genre de reponses, mais le plus simple pour toi serait d aller chez un distributeur multi marques type the phone house chez qui ce n est pas taboo de comparer 2 forfaits de 2 opérateurs différents, en plus il pourra te repondre sur le contenu de la boite.

n°133209
macpantouf
Posté le 28-08-2006 à 18:11:17  profilanswer
 

J'ai longuement hesité entre les 2 il y a quelques temps et j'ai finalement prix le SFR car les portables sont moins cher et que mes amis sont en majorité chez SFR. Apparament pour le reste c'est la même chose.

n°133210
zeroual_dz
Posté le 05-04-2007 à 17:50:24  profilanswer
 

UP J'ai ce problème je n'arrive pas a me décider entre ces offres. Elles ont bien des differences hein ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR essentiel 1h ou ORANGE classique 1h

 

Sujets relatifs
Renouvellement de portable chez SFR[SFR] Qui qui a l'option Business Mail :o
Forfait SFR modem 3g 8MoRésilier chez SFR
Opposition au prélèvement chez Orangeconnexion Wap/internet avec Qtek S100 sur Orange
Résilier chez Orange par tél ?Samsung E860V (SFR)
[SFR] passer d'un forfait 1h à forfait SFR access possible ?Résilier son forfait orange !!!
Plus de sujets relatifs à : SFR essentiel 1h ou ORANGE classique 1h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR