Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résilier son forfait orange !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier son forfait orange !!!

n°130454
mickus
Posté le 01-05-2007 à 23:00:15  profilanswer
 

Bonjour tout dabords je me présente je m'apelle mickus, euh que dire de moi a part que je hais orange ! :sol:  
 
Voila j'aurais besoin d'un réponse rapide svp! :D  
J'ai chercher dans le forum je n'ai pas trouver, alors voila le probleme :
 
J'ai tenter de résilier au prés de orange avant la fin de mon contrat grace a la hausse tarifaire !
Et voyez vous orange ma bien evidement refusé cette résiliation anticipé  :fou:  en me disant qu'il fallait que j'ai envoié prés de 30 texto, 6 mois avant le 16novembre.
Ou au moins un appel vers ou depuis les déstinations ayant faits l'objet d'une modification tarifaire durant les 12 mois précédent le 16novembre 2006. :heink:  
 
Or voyez vous en épluchant mes factures j'ai retrouvé quelques appels émis depuis l'espagne et un recus en espagne ainsi qu'un appels recus en allemagne. :bounce:  
Il y a t-il eu des hausses tarifaire pour ces deux pays ?
 
Alors voila pouriez vous me dire si je peux résilier grace a ces communications ?
 
Merci d'avance de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 23:00:15  profilanswer
 

n°130455
ovo
Posté le 02-05-2007 à 15:58:35  profilanswer
 

Non pas pour ces pays je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résilier son forfait orange !!!

 

Sujets relatifs
[SPV M600] Garantie Orange expirée, Garantie Qtek possible ?Orange et SAV
Orange World???connection via gsm orange
[SFR] forfait Essentiel vers forfait bloquéForfait SFR et phone
WLM sur mobile : Orange ou Ten Mobile ?les sms gratuits sur le site d'orange marchent toujours ?
configuration orange world sur LG PRADAConfiguration du Samsung D500 en GPRS orange
Plus de sujets relatifs à : Résilier son forfait orange !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR