Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme installation des drivers du Samsung D500 et D600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation des drivers du Samsung D500 et D600

n°185756
ruff ryder​s1
Posté le 06-11-2005 à 15:18:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà j'ai un problème d'installation des drivers du samsung D500 et D600
 
Je suis sous XP SP 2.
Mon logiciel et les drivers de ce téléphone fonctionnaient très bien jusqu'à hier.
En effet ma femme a acheté le Samsung D600 j'ai donc voulu installer les drivers et le logiciel " easy studio 3 ".
Aucun problème pour l'installation du logiciel, mais pour les drivers impossible de les installer. L'assistant ajout de periphériques me dit qu'une erreur s'est produite et que le périphérique ne rique de pas fonctionner normalement ce qui est le cas puique lorsque j'ouvre le logiciel il ne me reconnais pas le téléphone (impossible d'ouvrir le port le logiciel va s'ouvrir offline)
en revanche mon téléphone le D500 marche très bien, je me suis dit qu'il y avait surement un conflit entre D500 et D600 et j'ai désinstaller les pilotes du D500 sans succès cela n'a rien changé et maintenant impossible de réinstaller le D500 exactement le même probleme.
 
(Je précise que pour les installations des drivers et des deux logiciels j'ai bien pris soin de ne pas utiliser le cd du D600 pour le D500 et vice versa, j'ai utilisé leur pilotes et logiciels respectifs)
 
je suis allé ensuite dans le gestionnaire de périphérique ou j'ai bien vu en face de contrôleur de bus usb : samsung mobile avec des fois une croix rouge et des fois un point d'exclamation jaune, j'ai aussi remarqué que dès l'echec de l'installation des drivers le periphérique était désactiver.
 
Pouvez vous venir a mon aide je suis perdu  
 
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 15:18:24  profilanswer
 

n°185757
paradis
Posté le 06-11-2005 à 15:53:36  profilanswer
 

Bonjour, tu as un topic unique sur chaque mobile sur lequel tu peux poser la question. Celui ci sera fermé par un modérateur

n°185758
ruff ryder​s1
Posté le 06-11-2005 à 15:57:05  profilanswer
 

MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme installation des drivers du Samsung D500 et D600

 

Sujets relatifs
D600 à 250 € possible ?????Samsung SGH-X480
Flasher mon samsung SGHE700Existe t'il une alternative au logiciel de synchro de Samsung
Probleme carte mémoire du W800iSamsung E700 - Copier le repertoire du tel vers la SIM (sans ecran...)
Problème de jeux java sur inno p10Cable data Samsung SGH-E860V
BIG Probleme bouygesSamsung A800 - Alphabet Unicode/GSM
Plus de sujets relatifs à : probleme installation des drivers du Samsung D500 et D600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR