Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de jeux java sur inno p10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de jeux java sur inno p10

n°185570
inno p10
Posté le 15-08-2005 à 00:05:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!! :) Alors voila mon problème j'ai acheté un portable inno depuis peu et j'ai eu avec le cable usb. Alors j'ai télécharger des jeux java et je les ai mis dans mon mobile en fichier .jar, il reconner le fichier étant comme .jar mais il ne le lis pas que faire, pourtant mon mobile et compatible avec les applications java.
Merci de bien vouloir m'aider en résolvant mon problème ou en me donnant des sites wap où je peux télécharger des jeux java ou même des sites internets.
 
P.S: Pardonner moi si quelques fois j'utilise le language msn et si il y a des fautes. :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 00:05:53  profilanswer
 

n°185571
reddragons
Posté le 12-11-2005 à 11:01:43  profilanswer
 

ca fait dejas 3 mois t'as due dejas trouver!! mais pour ceux qui sont dans le meme cas que toi ou moi il y'a peu..g creer un fichier .jad avec "JADMaker" sa prend 3 sec..puis g tout mis dans le portable(le fichier .jar et le fichier .jad) tu lance le fichier .jar te met "oui" quand il te dit que l'appli n'est pa securisé...il l'installe..tu vas dans jeux-->java-->liste..et tu trouvera ton jeux
j'espere que sa va aider certain..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de jeux java sur inno p10

 

Sujets relatifs
BIG Probleme bouygesprobleme avec reseau orange ou motorola v220
Nokia 3220 : problème de "led"Problème heure Nokia 3100
[Samsung SGH-E600] - Probleme avec MMSProbléme de lecture de vidéo sur mon pc
Probleme avec le D500eProblème : mon portable a pris la flotte
jeux pour SAMSUNG SGHE720[résolu] problème enregistrement périphérique bluetooth avec micro cas
Plus de sujets relatifs à : Problème de jeux java sur inno p10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR