Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  retrouver un mobile perdu avec son imei est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver un mobile perdu avec son imei est ce possible ?

n°106965
loule-0013
euh ....?
Posté le 01-12-2004 à 15:09:47  profilanswer
 

bonjour tlm ...
 
Voila j'ai un soucis ma copine a perdu sont telephone le clamshell mitsubishi i mode m je c plus combien ...
 
elle est retourné à l'endroit ou elle l'avait posée mais plus rien  
 
or j'avait entendu qu'on allait pouvoir retrouver un telephone grace a son imei je voulait savoir si ct deja possible et eventuellement connaitre la demarche pour le retrouver ...


Message édité par loule-0013 le 01-12-2004 à 15:14:54
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 15:09:47  profilanswer
 

n°106966
tri-x
Posté le 01-12-2004 à 15:34:21  profilanswer
 

Tu devrais pouvoir le retrouver du coté de la porte de Clignancourt  :D

n°106967
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 01-12-2004 à 15:57:52  profilanswer
 

:lol: Tri-X
 
Honnetement tu as quasiment aucune chance de le retrouver, jamais les flics vont se faire chier à localiser un téléphone sachant le nombre qui disparaissent chaque jour, c'est quasiment impossible, par contre tu peut déposer une plainte et faire en sorte que le numéro IMEI soit détruit, dans ce cas le tél sera inutilisabe, (c'est toujours ça de gagner).

n°106968
ben-g
Posté le 01-12-2004 à 19:58:58  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

:lol: Tri-X
 
Honnetement tu as quasiment aucune chance de le retrouver, jamais les flics vont se faire chier à localiser un téléphone sachant le nombre qui disparaissent chaque jour, c'est quasiment impossible, par contre tu peut déposer une plainte et faire en sorte que le numéro IMEI soit détruit, dans ce cas le tél sera inutilisabe, (c'est toujours ça de gagner).


+1
je suppose que vous avez essayer d'appeler son numéro si par hasard quelqu'un de sympa ait trouvé le tel et decroche pour le rendre... (si c'est dans un batiment demander a l'accueil si personne ne leur a donné un tel).

n°106969
loule-0013
euh ....?
Posté le 02-12-2004 à 14:39:54  profilanswer
 

LOL ben-g  
 
fo pas croire en la gentillesse des gens ... m'enfin tu dira maintenant si je trouve un tel je saurait koi faire pke si qq1 de sympa l'avai trouvé il aurait suffit d'appeller chez elle (repertoire) ou sa mere ou moi (repertoire oci) donc voila
 
sinon elle a deja essayé de demander a la fac m'enfin c pas grave ca lui apprendra a pas m'ecouter et a pas prendre d'assurance ... lol chui mechant la kan meme  
 
bon tant pis merci a tous kan meme


Message édité par loule-0013 le 02-12-2004 à 14:42:50
n°106970
ben-g
Posté le 02-12-2004 à 18:25:28  profilanswer
 

loule-0013 a écrit :

LOL ben-g  
 
fo pas croire en la gentillesse des gens ... m'enfin tu dira maintenant si je trouve un tel je saurait koi faire pke si qq1 de sympa l'avai trouvé il aurait suffit d'appeller chez elle (repertoire) ou sa mere ou moi (repertoire oci) donc voila
 
sinon elle a deja essayé de demander a la fac m'enfin c pas grave ca lui apprendra a pas m'ecouter et a pas prendre d'assurance ... lol chui mechant la kan meme  
 
bon tant pis merci a tous kan meme


On peut rever, il faut au moins essayer les choses les plus simple ca ne coute pas grand chose!
J'ai deja trouvé un portable, je l'ai rendu, un ami ausse.
Pour l'assurance c'est pas sur qu'elle marche, une amie s'est fait volé son tel pendant une soirée, sans agression pas de remboursement :o

n°106971
beemer
Posté le 03-12-2004 à 10:46:34  profilanswer
 

ben-g a écrit :

Pour l'assurance c'est pas sur qu'elle marche, une amie s'est fait volé son tel pendant une soirée, sans agression pas de remboursement :o


+1
je pense pas qu'il y ait d'assurance pour les pertes ...

n°106972
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 03-12-2004 à 11:04:43  profilanswer
 

Aprés tout est une question de déclaration, en effet tu l'as pas perdu, mais on te la cassé, ou volé !

n°106973
olive
Posté le 03-12-2004 à 15:09:32  profilanswer
 

ben-g a écrit :

On peut rever, il faut au moins essayer les choses les plus simple ca ne coute pas grand chose!
J'ai deja trouvé un portable, je l'ai rendu, un ami ausse.
Pour l'assurance c'est pas sur qu'elle marche, une amie s'est fait volé son tel pendant une soirée, sans agression pas de remboursement :o

Une fois j'ai trouvé un portable par terre, il était éteint, j'avais pas le code SIM. J'ai pas pu appeler le proprio alors je l'ai apporté chez les flics.
Limite ils se sont foutus de ma gueule parce que je le gardais pas.
(d'un autre coté j'ai déjà perdu un portable et ca m'est même pas venu à l'idée d'aller voir chez les flics si quelqu'un l'avait ramené)

n°106974
tching pao
Posté le 03-12-2004 à 21:09:52  profilanswer
 

hier j'ai perdu le mien g regarde sur orange.fr les coups de fils passée avec et comme ca g pu le recupere car j'ai appele le premier numeros et j'ai dit que je pouvais avoir les numeros fait avec ainsi que leur adresse (avec les numeros inverses j'avais 2 adresse) ce qui a du faire peur au mec
par contre il avait tout efface ;-(


Message édité par tching pao le 03-12-2004 à 21:14:43
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 21:09:52  profilanswer
 

n°106975
pelos83
Posté le 10-12-2004 à 12:45:59  profilanswer
 

Bien sur qu'on peut retrouver un portable avec un imei, il suffit que le policier ou gendarme qui a pris ta plaint pour vol fasse une requisition a ton fournisseur (sfr ou autres) et il obtiendra le numero de la carte sim qui se trouve dans ton portable s il est utilisé et les appels recus ou emis. :)
 
@Peluche

n°106976
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 02:30:47  profilanswer
 

Chez FT il y a une assurance contre la perte du mobile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  retrouver un mobile perdu avec son imei est ce possible ?

 

Sujets relatifs
Pack mobicarte pr abonnement ? possible ??T mobile MDA
cherche appareil mobile pour lire pages webRaser la mémoire d'un PDAPhone sous WM5, possible ?
Windows Mobile 5 US ou FRWindows Messenger Mobile et les contacts
tomtom possible sur un pocket loox n500 ?[AVIS] T mobile sidekick 3
2 cartes Sim d'opé différents dans un seul portable est-ce possible?windows mobile 2005 sur qtek s100??
Plus de sujets relatifs à : retrouver un mobile perdu avec son imei est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR