Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Retractation suite à renouvellement sfr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retractation suite à renouvellement sfr ?

n°139825
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 29-12-2006 à 23:46:41  profilanswer
 

:hello:  
Vendredi dernier, j'ai renouvellé mon abonnement sfr de 2 ans, en prenant chez Darty un téléphone E900 de Samsung.
Je suis très mécontent de ce télpéhone, notamment car il capte très mal le réseau à mon domicile. C'est une galère.
 
Aujourd'hui, Sfr comme Darty ne m'a proposé qu'un échange standard malgré mes demandes. Si le tépéhone ne capte pas le réseau, un autre du même modèle aura le même problème.
J'aurais voulu avoir un mobile d'une autre marque, afin de pouvoir téléphoner chez moi.
On m'a expliqu que je pouvais changer de téléphone, mais avec le même modèle. Si le problème persiste, j'aurais une nouvelle carte sim ... super.
 
J'ai donc accepté tant bien que mal l'échange standard.
 
Ai-je le moindre recours pour éviter de galérer pendant 2 ans ?
 
Question subsidiaire : Pourquoi on ne connaît pas les données sur la sensibilité des téléphones ? (sauf erreur de ma part)
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 23:46:41  profilanswer
 

n°139826
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 30-12-2006 à 13:42:51  profilanswer
 

up :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Retractation suite à renouvellement sfr ?

 

Sujets relatifs
Renouvellement tel bouyguesRenouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ?
un Problème avec mon câble USB et Nokia PC Suite[ORANGE] litige concernant contrat forfait + renouvellement mobile
Probleme connection nokia 6020 avec pc suiteOutlook 2007 et Samsung PC Suite
pc suite : sony v600iportable defectueux peu de temps apres son renouvellement ? (sfr)
Renouvellement mobile SFRChoix de mobile pour revente seulement (renouvellement)
Plus de sujets relatifs à : Retractation suite à renouvellement sfr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR