Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résilier son contrat pour cause de non réception au domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier son contrat pour cause de non réception au domicile

n°1092298
Kheops_
Posté le 29-05-2012 à 15:36:50  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je possède un forfait Ultimate chez NRJ mobile depuis septembre 2011 à 22,99€/mois avec engagement de 24 mois, j'avais choisi un Samsung Galaxy SCL pour 130€ environ à la commande

 

J'avais choisi cet opérateur car il utilisait réseau orange sauf que depuis aout 2011, certains forfaits NRJ mobile utilisent le réseau SFR (qui passe très mal depuis mon domicile)

 

J'ai donc eu la mauvaise surprise de voir mon forfait "Ultimate" utilisant le réseau SFR...  :pt1cable:

 

Pour passer sur le réseau Orange, NRJ mobile me propose de passer à un forfait à 50€/mois (ultimate illimité v1 utilisant le réseau Orange) qui est le double de mon budget et dont je n'ai pas besoin...

 

Puis je résilier mon engagement pour ce problème de réception à mon domicile? (quasiment toujours en répondeur, je capte quedal chez moi, j'en peux plus d'attendre les 12mois de la loie Chatel :pt1cable:)

 

merci


Message édité par Kheops_ le 29-05-2012 à 15:41:20
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 15:36:50  profilanswer
 

n°1092679
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-05-2012 à 07:57:19  profilanswer
 

Est-ce que tu captes à l'extérieur de chez toi ou près des fenêtres?

n°1092739
NRJ Mobile
Posté le 30-05-2012 à 09:40:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous invite à contacter le Service Client NRJ Mobile au 675200 ou au 0969 360 200, qui pourra procéder à un test de votre ligne et de la qualité de votre réseau à domicile. Cet avis de nos conseillers techniques est nécessaire avant d'entamer de nouvelles démarches.
 
Merci beaucoup.
 
Christophe
Community Manager - NRJ Mobile

n°1098976
Kheops_
Posté le 07-06-2012 à 17:11:19  profilanswer
 

Merci Christophe pour votre réponse,
 
malheureusement, la réalité est tout autre... après un nouvel appel au "service client", il ne m'a pas été proposé de "test de ligne" et il m'a été annoncé que ce problème de réception à mon domicile ne peut être un motif de résiliation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résilier son contrat pour cause de non réception au domicile

 

Sujets relatifs
Smartphone avec bonne reception réseauRésilier flotte SFR entreprise
Résilier BOUYGUES IDEO et profiter du forfait FREE de mon amie?Samsung Galaxy S II GT9100 - Soucis de réception avec pochette Belkin
Résiliation possible pour non respect du contrat chez LPM ?Problème de réception de SMS provenant de l'étranger
Le meilleur téléphone pour la reception GSMResiliation de contrat téléphone portable
Galaxy S : alarme lors de réception SMS en communication + USB K.O 
Plus de sujets relatifs à : Résilier son contrat pour cause de non réception au domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR