Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Galaxy S : alarme lors de réception SMS en communication + USB K.O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy S : alarme lors de réception SMS en communication + USB K.O

n°840876
Laurent570​00
Posté le 09-11-2011 à 07:29:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide car j'ai deux soucis avec mon Galaxy S :
 
- En communication, lors de la réception d'un SMS, une alarme retentit dans l'écouteur jusqu'à la lecture de celui-ci. Ce qui m'oblige systématiquement à couper la communication. (très très gênant  :D )
 
- Lors de la connexion de celui-ci au câble l'ordinateur (sous Windows 7) affiche "périphérique USB non reconnu". Cela se reproduit sur d'autres P.C., je précise que Samsung Kies est installé.  
 
Si vous avez une solution pour ces problèmes vous êtes les bienvenus !
 
Laurent.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 07:29:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Galaxy S : alarme lors de réception SMS en communication + USB K.O

 

Sujets relatifs
GSM/SMS/MP3, GF-friendly, < 100€ ...Site testant "sérieusement" la qualité de réception des smartphones ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000kit piéton de qualité pour galaxy ace?
android 2.3.4 officiel pour Galaxy Ace?Quel forfait SMS illimité le moins cher possible?
Quel forfait pour 1h - SMS illimité - web 500moMeilleur forfait pour thethering + Sms illimité ? + Cherche parrain
Galaxy Tab 10.1 ou PlaybookSamsung Galaxy Tab P1000 & APN usa
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S : alarme lors de réception SMS en communication + USB K.O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR