Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  résiliation anticipée ou astuces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation anticipée ou astuces ?

n°140689
JHD16
Posté le 19-12-2006 à 10:12:20  profilanswer
 

bonjour,
j'ai renouvellé mon abonnement bouygues en aout 2005 pour 24 mois avec un changement de portable. Actuellement je souhaite faire une résiliation anticipée pour aller chez orange (pour bénéficier des 3 nunéros orange en illimités). Mon engagement chez bouygues arrête en aout 2007. Y a t il un astuce pour résilier ? en changeant mon forfait pour le moins cher suis je réengagé pour une durée ? Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 10:12:20  profilanswer
 

n°140690
SniperLk
Posté le 19-12-2006 à 10:36:41  profilanswer
 

Appelle le service client bouygues...  
 
Si tu résilies maintenant c'est sûr que tu payeras des pénalités importantes (si ce n'est pas tous les mois qui te restent à payer). Ensuite tu peux peut-être tricher en faisant croire que tu pars à l'étranger ou que tu captes plus bouygues chez toi car tu as déménagé, après faut réussir à prouver tout ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  résiliation anticipée ou astuces ?

 

Sujets relatifs
résiliation sfr combien de temps?Moyen de résiliation sfr ?
[Orange] Résiliation possible ou non ? SPV M600 // pb réception smsRésiliation sfr après 48h
résiliation SFR suite à fin d'activitéresiliation forcée contrat sfr ?
help, resiliation anticipé bouygue neo[AIDE] astuces pour la base de registre de WM 5.0 ?
Résiliation de Bouygues et portabilité[Bouygues] Adresse de résiliation
Plus de sujets relatifs à : résiliation anticipée ou astuces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR