Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [bouygtel] Renouvelement portable --> débloqué ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bouygtel] Renouvelement portable --> débloqué ?

n°208312
popol_55
Posté le 14-06-2004 à 15:25:32  profilanswer
 

Salut, je voudrais renouveler mon portable chez bouygues (j'ai trop la fleme de me désabonner, réabonner en gardant le même numéro, en fait je sais pas trop comment faire mais bon)
 
et je me demandais si celui ci serait désimlocké ?
 
merci  :hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:25:32  profilanswer
 

n°208313
weed
Posté le 14-06-2004 à 16:25:31  profilanswer
 

non mais tu pourras au bout de 6 mois le desimlocker
 
noon tu peux pas conserver ton numéro si tu te desabonné et réabonne au meme opérateur

n°208314
popol_55
Posté le 14-06-2004 à 16:26:12  profilanswer
 

weed a écrit :

non mais tu pourras au bout de 6 mois le desimlocker
 
noon tu peux pas conserver ton numéro si tu te desabonné et réabonne au meme opérateur


 
 :(  :sweat:  
 
dommage

n°208315
spirou88
Posté le 18-06-2004 à 11:18:02  profilanswer
 

de maniére général , tout les téls sont vendus bloquer sur la carte qui normalement va avec( forfait ou sans engagement ) , mais si tu rachéte un tél et que tu reste chez le même opérateur , celui-çi est tenu de te le débloquer ( partiellement et non total ) au bout de 1 mois , et total au bout de 6 mois . Il faut lui demander les codes pour le déblocage .
c'est clair pour toi...?
 
ps : cela dit , rien ne t'empêche de trouver à le débloquer de ton côté dés que tu a ton nouveau tél.....  :D

n°208316
spirou88
Posté le 18-06-2004 à 11:19:16  profilanswer
 

spirou88 a écrit :

de maniére général , tout les téls sont vendus bloquer sur la carte qui normalement va avec( forfait ou sans engagement ) , mais si tu rachéte un tél et que tu reste chez le même opérateur , celui-çi est tenu de te le débloquer ( partiellement et non total ) au bout de 1 mois , et total au bout de 6 mois . Il faut lui demander les codes pour le déblocage .
Par contre , tu ne peux pas résilier , te réabonner et garder ton No ....sinon tout le mode ferait ça pour changer de tél  :lol:  :lol:  
c'est clair pour toi...?
 
ps : cela dit , rien ne t'empêche de trouver à le débloquer de ton côté dés que tu a ton nouveau tél.....  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [bouygtel] Renouvelement portable --> débloqué ?

 

Sujets relatifs
achat new portable pour anniversaireJe débloque les Nokia DCT3 et DCT4
fin d'engagement chez orange, que faire pour changer de portableComment on débloque???
Probleme Réseau avec un portable (7110)[?] Achat - Vente de portable
Quel portable choisir ?Budget de 100 euros pour portable chez sfr
quel telephone portable haut de gammeQuestion portable!
Plus de sujets relatifs à : [bouygtel] Renouvelement portable --> débloqué ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR