Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [question bete] comment recharger son portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question bete] comment recharger son portable

n°188054
nicoolaa
Posté le 09-09-2005 à 19:32:50  profilanswer
 

salut,
 
j'me pose une petite question : est-il déconseillé de laisser en charge son portable toute la nuit?  
J'ai entendu dire que ca pouvait abimer la batterie de la laisser en charge alors qu'elle est déjà chargée.
 
PS : je parle d'un tel récent(K750 :D ) ceux qui se rechargent en 2H max
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 19:32:50  profilanswer
 

n°188055
zoulou33
Posté le 10-09-2005 à 11:02:00  profilanswer
 

Bonjour
Sur ta notice il doit être écrit normalement que . d'autre part perso j'ai le motorola V80 et il est écrit que vous pouvez laisser sans risque  votre chargeur de voyage connecté à votre téléphone une fois que le chargement est terminé. Cela n'endommagera pas votre batterie.  
Je te précise que ceci est pour un motorola V80. Est ce que j'ai le chageur de voyage je ne sais pas mais bon je l'ai déjà fait plusieurs fois et pour d'autres portable et je ne vois et j'ai pas vu et eue de problèmes. MAintenant si tu as peur tu ne le laisses branché que le temps nécessaire. D'autre part tu peux soit demander au constructeur de ton mobile et tu veerras ce qu'il te diras ou alors attendre d'autre personnes et avis sur ce post. C'est toi qui voit.

n°188056
nicoolaa
Posté le 10-09-2005 à 15:42:52  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse

n°188057
riril
Posté le 10-09-2005 à 15:46:48  profilanswer
 

ben moi j'ai toujours entendu qu'il fallait pas depasser le temps de charge ( a par pour la premiere charge ) j'ai toujous entendu dir : des que le telephone est charger , il faut le debrancher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [question bete] comment recharger son portable

 

Sujets relatifs
Question à propos d'SFR, merci d'avance.>>Question benq660 MMS ?!?
Quel portable capte le mieux ?Achat d'un portable 4096K sans APN
Help, trouvez moi mon téléphone portable avec bonne autonomie...envoyé des photos prise par le portable sur l'ordi
achat de telephone portable japonaisChoix de téléphone portable et santé : TAS SAR DAS
Carte sim Fr dans un portable USTéléphone portable occaz et abonnement (le tout le moin cher) !
Plus de sujets relatifs à : [question bete] comment recharger son portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR