Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question de débutant sur sagem my x5-2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de débutant sur sagem my x5-2...

n°199176
fletch2099
Posté le 28-11-2004 à 11:43:50  profilanswer
 

Salut :)
 
Je viens d'avoir un sagem myx5-2 et je m'intéroge sur plusieur choses (qui peuvent paraitre bête) mais je me lance:
 
-Avec un cable data, on peut modifier le contenu du téléphone jusqu'a quel point? (sonneries, logo, jeux... en upload et effacement du contenu de base inutile?)
 
-Existe t'il des logiciels non officiels et fiable pour customiser mon sagem myx5-2?
 
-J'ai trouvé ce dit cable data a 29.99€, es ce cher?
 
-Conaissez vous une boutique sur le net ou sur paris et la région ou les accessoires sont pas trop cher? (franchement avec google j'ai trouvé que des boutiques super cher)
 
Merci du coup de main ;)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 11:43:50  profilanswer
 

n°199177
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-11-2004 à 13:42:13  profilanswer
 

Alors salut !
 
 - Avec la cable, tu peu juste evnoyer des images, musiques et animation, tu pe faire de meme en sens inverse c a dire telecharger les photos prisent avec ton portable. Pas de transfert de jeu pour l emoment ni autre chose (Utilisation du logiciel My Picture And Sounds de Sagem)
 
 - Oui il existe MyDiscover a l'origine pour MyX-5 mais qui marche avec presque tous les MyX-x / MyV-x. Tu as aussi tellmem Plus mais sa c'est pour les utilisateurs confirlés :)
 
 - Le cable DATA officiel est a 40€ il me semble donc le tien "n'est pas cher"
 
 - Je suis du sud de la france donc non ;)
 
++


Message édité par Turbo16 le 28-11-2004 à 13:43:05

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°199178
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 28-11-2004 à 18:41:28  profilanswer
 

moi aussi je me pose des questions betes sur mon nouveau myX5-2:
 
- Peux t-on dans le choisir le classement du repertoire ? genre par Prénom, villes, etc ... ou faire des groupes ??
 
- Comment faire pour aller lire un MMS quand on m'en envoie je recois un texto me disant d'aller sur boyugestel je crois et de saisir un code ??? Bizarre, d'un je croyais que ce tel recevait les MMS, Deux : on fais ca pas le wap ou le web ???
 
Je repasserait j'aurai d'autre questions
 
merci a tous
++

n°199179
fletch2099
Posté le 29-11-2004 à 23:04:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse turbo ;)
 
question plus spécifique: existe t'il un site avec des jeux, logo sonneries gratos (vu que je peux parcourir des pages internet avec mon portable)
 
Je n'arrive pas a parcourir de site wap, y a t'il une manip a faire?
 
Merci :)

n°199180
klaimz
Posté le 27-12-2004 à 23:46:57  profilanswer
 

Où trouve-t-on le logiciel Tellement plus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question de débutant sur sagem my x5-2...

 

Sujets relatifs
SAGEM mys-7 lire les vidéos agp soluceQuestion - Sony Ericsson T630 : cable USB ??
Suppression du logo operateur sur sagem MYX-6personnaliser Sagem MYx5-2
[GSM APN] Sagem myV-55(=myX5-2) ou Siemens C65V ?Question de portable / Opérateur / changer
sagem myv-55 ou motorolav180 ?Question bluetooth : comment utiliser ?
question sur siemens C65Une p'tite question technique ! svp !
Plus de sujets relatifs à : Question de débutant sur sagem my x5-2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR