Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question de portable / Opérateur / changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de portable / Opérateur / changer

n°198769
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 02-01-2005 à 22:43:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite a un réveillon bien arrosé, me suis endormis ds le metro, et on m'a fait les poches (ouais ça peut figurer ds le topic Hontes :o ) résultat -> plus de portable.
 
Je peux faire 1 renouvellement de portable, mais ils me plaisent moyen, alors je me demandais, dans la mesure ou depuis quelques temps on peut garder son numéro de mobile en changeant de ligne, est ce que je peux me prendre un nouvel abonnement chez le même opérateur, tout en gardant le même numéro? Du genre je prend un bon portable dans une petite boutique a pas trop chère, en gardant le même number?
 
merci!
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 22:43:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question de portable / Opérateur / changer

 

Sujets relatifs
connecter mon portable avec mon pc sharp GX30help : comment obtenir son numéro de téléphone portable
Question bluetooth : comment utiliser ?question sur siemens C65
Changer de mobile sans souscrire d'abonement ...Une p'tite question technique ! svp !
gps bluetooth et telephone portable bluetoothQuestion sur le Sonny Ericsson S700i !
Portable bloquéle logo operateur
Plus de sujets relatifs à : Question de portable / Opérateur / changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR