Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel mobile pour remplacer mon PPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel mobile pour remplacer mon PPC

n°195050
Team-ard
Posté le 28-02-2005 à 14:12:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant actuellement un téléphone mobile "bas de gamme" et un pocket PC pour la gestion de mes rendez-vous, je souhaiterais migrer vers un unique appareil.
 
Je souhaites quelque chose de simple, sans pour autant acheter un smartphone, mais qui possède les caractérisques suivantes :
- fonctions simples d'un téléphone (réveil, vibreur, main libre, sonneries différentes selon l'appelant)
- synchronisation avec outlook par USB ou Bluetooth (taches, carnet d'adresses, calendrier)
- que le carnet d'adresse soit commun a Outlook et au mobile
 
Voilà voilà...
 
Que me conseillez-vous ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 14:12:16  profilanswer
 

n°195051
Commodus
Agriate powa!
Posté le 01-03-2005 à 13:48:39  profilanswer
 

A peu pres tout ce qui existe actuellement en Nokia, SE, Samsung..., et qui possède le Bluetooth devrait faire l'affaire.

n°195052
Team-ard
Posté le 01-03-2005 à 17:33:28  profilanswer
 

Tu es sûr, car je souhaite effectuer une synchro avec Outlook : ce n'est pas une synchro PC "classique".
Je pensais qu'il fallait obligatoirement passer par ActiveSync, d'où la nécessité des mobiles de type smartphone  :??:

n°195053
Commodus
Agriate powa!
Posté le 02-03-2005 à 09:33:11  profilanswer
 

Ca marchait avec mon T610 (avec FMA) et avec mon Nokia 7610 ca passe aussi nickel. C'était pour moi aussi un critere d'achat!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel mobile pour remplacer mon PPC

 

Sujets relatifs
Résiliation forfait orange compte mobile de 4ansOrange compte mobile à 15€ infos?
Pb utilisation Float Mobile Agentmobile
Choix mobileorange : abonnements compte mobile
Mobile 3G - lequel choisir ? Ou trouver un comparatifMeilleur mobile ???
conditions de desimlockage suite a renouvellement de mobileImpossible de laisser un message sur le répondeur de mon mobile !!!
Plus de sujets relatifs à : Quel mobile pour remplacer mon PPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR