Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange : abonnements compte mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orange : abonnements compte mobile

n°193609
scoder
Posté le 18-04-2005 à 17:53:28  profilanswer
 

bonjour
 
 
j'avais chez orange un forfait avec compte mobile. on me prélevait chaque mois 20€ qui m'étaient crédités en temps de communication. ça faisait beaucoup pour moi alors j'ai changé de formule en janvier dernier par internet pour souscrire à un abonnement avec compte mobile de 15€/mois. mais depuis janvier on me débitait bien mes 15€ mensuels sans pour autant me les créditer en temps de communication  :fou:  
j'appelle mon service client cet après midi et leur réponse : vous avez un abonnement avec compte mobile, vous payez donc 15€ par mois et si vous voulez du crédit il faut acheter des mobicartes ! autrement dit j'ai payé 45€ depuis janvier pour rien ! :fou:  et pas moyen de changer puisque je suis engagé jusqu'à novembre 2006 !
j'aimerais bien savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi, et s'il existe une solution.... tout ce que je peux faire pour l'instant est de changer de formule et de prendre un forfait compte mobile à 18€/mois (qui seront bien 18€ de crédit de com)...


Message édité par scoder le 18-04-2005 à 17:53:57
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 17:53:28  profilanswer
 

n°193610
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-04-2005 à 17:57:13  profilanswer
 

Tu as posté dans la mauvaise catégorie, il y a un endroit dans le forum consacré aux téléphones portables. Je vais déplacer ton topic :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°193611
scoder
Posté le 18-04-2005 à 23:02:11  profilanswer
 

oops dsl j'avais po vu  :pt1cable:

n°193612
scoder
Posté le 19-04-2005 à 18:04:20  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange : abonnements compte mobile

 

Sujets relatifs
Mobile 3G - lequel choisir ? Ou trouver un comparatif[Orange] copde puk impossible le dimanche ?
Parametre Email Orange sur un Nokia 3220Meilleur mobile ???
Garantie OrangeOrange Plug et ancien numéro Bouygues
conditions de desimlockage suite a renouvellement de mobileImpossible de laisser un message sur le répondeur de mon mobile !!!
configuration WAP GPRS Orange Sony-ericsson T630 ???Résiliation chez Orange
Plus de sujets relatifs à : orange : abonnements compte mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR