Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Programmation pour Portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation pour Portable.

n°144028
Thebozo35
...
Posté le 31-10-2006 à 15:03:14  profilanswer
 

salut a tous!
J'ai cherché mais j'ai pas trouver de sujet correspondant a ma requete...je voudrais savoir si il existai un moyen de programmer l'environnement de son telephone portable?.Comme Linux ms sur telephone portable?.si oui, quoi et comment?!..Je possede un vieux sagem My-x6, un Razor V3 et un SGH Z230..
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait sa si il pouvai me renseigner un peu..Ce pourrait etre tres interessant...
Merci a tous...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 15:03:14  profilanswer
 

n°144029
Thebozo35
...
Posté le 31-10-2006 à 21:43:35  profilanswer
 

Arf...personne qui comprend ou juste pas realisable??!...je pense que si c'est possible il y aurait du potentiel la dedans...

n°144030
Thebozo35
...
Posté le 01-11-2006 à 14:30:18  profilanswer
 

...

n°144031
Max_B
Posté le 11-11-2006 à 14:08:40  profilanswer
 

Salut  
 
Qu'est ce que tu veux faire comme personnalisation ?
 
Si tu veux modifier l'architecture des menus, c'est assez difficile puisque les logiciels (os) sont cryptés avant d'être compilés.
 
Il existe des méthodes pour entrer dans le système mais il faut être complètement dedans, pour comprendre le rouage.
 
D'autre part chaque marque édite, protège et agence ses softs autrement.  
 
 
Maintenant si tu veux créer tes propres skins ou thèmes il existe des applications assez simple à utiliser pour faire ça.
 
Tout dépend de ce que tu veux faire


---------------
Max

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Programmation pour Portable.

 

Sujets relatifs
Envoyer des jeux sur portable Sharp GX-25Porblème transfert des photos de mon E900 vers mon portable Bluetooth
portable ki permet de mettre en sonnerie:son enregistré par dictaphonetransfert photos du téléphone portable au PC
cartes microSD vendues avec le téléphone portable.tel portable faisant webcam?
Programmation sur PPC?Télecommande avec palm zire 72 pour pc portable
probléme avec portable samsung e770eBlocage puis déblocage suite a un vol de portable
Plus de sujets relatifs à : Programmation pour Portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR