Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envoyer des jeux sur portable Sharp GX-25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer des jeux sur portable Sharp GX-25

n°143917
antac
..
Posté le 12-11-2006 à 16:23:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté un Sharp GX25 débloqué à un ami, je n'utilise pas le réseau SFR par conséquent je ne peux pas aller sur le GPRS pour télécharger des jeux et autres applications. Je voulais savoir si il était possible d'envoyer des fichiers .jar (java) en utilisant l'infrarouge ou le bluetooth. En cherchant sur certains forum, le portable ne reconnait pas l'application et bloque à 80%, connaissez vous une solution?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 16:23:04  profilanswer
 

n°143918
antac
..
Posté le 12-11-2006 à 16:48:13  profilanswer
 

Oui mais je ne connais pas les paramètres pour Bouygues Telecom, tu les connais ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envoyer des jeux sur portable Sharp GX-25

 

Sujets relatifs
Porblème transfert des photos de mon E900 vers mon portable Bluetoothportable ki permet de mettre en sonnerie:son enregistré par dictaphone
transfert photos du téléphone portable au PCTransferet jeux Java en USB pour Sony Ericsson W810
cartes microSD vendues avec le téléphone portable.tel portable faisant webcam?
connection et jeux sur un pdaTélecommande avec palm zire 72 pour pc portable
probléme avec portable samsung e770eBlocage puis déblocage suite a un vol de portable
Plus de sujets relatifs à : Envoyer des jeux sur portable Sharp GX-25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR