Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème de lecture des webradios sur mobile.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture des webradios sur mobile.

n°389396
ProjectKat​ana
Vétéran du casque
Posté le 01-08-2009 à 20:41:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Je me permets d'ouvrir ce sujet car malgré mes recherches, je ne parviens pas à résoudre mon problème.  
 
Que ce soit sur Vradio, core-player ou MFRadio, les radios refusent de se lancer et le logiciel affiche obstinément ''Error socket 0''. J'ai essayé de reconfigurer ma connexion en 'websfr' avec les paramètres qui vont bien mais cela ne règle pas le problème.
 
A mon avis, le problème viendrait de la configuration des ports vers Shoutcast car j'ai essayé la nouvelle application Deezer sortie hier et les wearadios configurées (qui ne dépendent pas de shoutcast) fonctionnent parfaitement.
 
D'après vous, comment faut il que je configure ma connexion afin de pouvoir lire les radios Shoutcast. Je suis chez SFR en forfait Illimmithycs et j'utilise un Samsung Player Star.
 
Si ça se trouve, c'est tout bête et je vais passer pour le noob de la soirée mais bon, tant pis. :D    
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 20:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème de lecture des webradios sur mobile.

 

Sujets relatifs
[ACH]Conseil achat mobileProblème de mise a jour GPS NAVIGON 2110
Probleme avec hp6515[ a fermer ]Meilleur Mobile - W760i orange zap 1.30h
Forfaits Universal MobileProbleme de synchro back berry blod 9000 - help
LOOX 610 - Problème installation Vistamsn mobile nokia n 85
Recherche abonné chez Virgin mobile pour parrainage - 1 mois gratuitPourquoi Windows mobile est si critiqué ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture des webradios sur mobile.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR