Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  est il fiable de prendre un abonnement via le site orange.fr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il fiable de prendre un abonnement via le site orange.fr ?

n°140657
Leeloo33
Posté le 19-12-2006 à 23:45:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'hésite encore a commander un portable avec un forfait zap (mon forfait bouygues se termine le 1er janvier) ; mais j'ai un peu peur, au vu de certains messages sur le forum d'orange.fr   :heink:  , par exemple d'attendre 3 semaines qu'on m'active ma ligne, que mon colis ne soit pas le bon ou pas complet et qu'il faille le renvoyer a mes frais, que sais-je... :)
En fait je ne sais pas du tout quelle est la marche à suivre une fois que j'aurai validé le formulaire en ligne (je précise que je pense payer par carte bleue).
J'aimerais avoir vos conseils, si certains l'ont deja fait, comment ca s'est passé ( tous les avis sont les bienvenus :) )
 
Merci à tous !


Message édité par Leeloo33 le 20-12-2006 à 00:20:15
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 23:45:35  profilanswer
 

n°140658
magnasupre​ma
Posté le 20-12-2006 à 10:02:10  profilanswer
 

pour ma part, jamais eu de soucis de delai ou d'erreur de produit via le site

n°140659
SniperLk
Posté le 20-12-2006 à 12:34:27  profilanswer
 

J'ai commandé sur orange.fr le week end, la commande est partie mardi, et est arrivée le lendemain. Ensuite j'ai galéré 2/3j pour avoir finalement mon colis car j'étais à chaque fois absent lors de la livraison, mais là le problème vient de moi/chronopost mais pas orange. Ensuite j'ai dû appelé un numéro pour activer ma ligne et 2min plus tard c'etait bon.
 
Bref aucun problème pour ma part et il y a vraiment de bonnes réductions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  est il fiable de prendre un abonnement via le site orange.fr ?

 

Sujets relatifs
peut on resilier un abonnement pour non reception chez soimise a jour a partir du site SE pour W810i.... danger
Prix du HTC TyTN (ou QTek 9600) + Abonnement (à Paris)site portable
Vol de portable et changer de mobile (Orange)Orange SPV M500. Mon futur téléphone ! (voir inside)
Lequels prendre ?Réengagement abusif d'Orange, comment résilier ?
abonnement francais depuis la belgique !? 
Plus de sujets relatifs à : est il fiable de prendre un abonnement via le site orange.fr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR