Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Vol de portable et changer de mobile (Orange)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vol de portable et changer de mobile (Orange)

n°140054
dogma24
Muse
Posté le 28-12-2006 à 16:56:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis abonné orange pro (43€) et je viens de me faire voler mon mobile (un D500E acheté 08/2005, comme le forfait)
J'ai 1560pts changer de mobile.  
 
Déja, c'est un engagement de 24 mois (donc jusqu'au 08/2007)comme forfait et j'aimerais : soit changer le forfait (pour un orange M6) et payer un mobile pas cher, soit menacer de résilier (dés la fin du contrat) pour avoir pleins de points et un super mobile pas cher du tout (mon D500E n'étant pas assuré tout est pour ma pomme sauf la carte sim actuellement bloqué et bientot le téléphone, je vais evoyer la plainte)
 
La questoin est comment procéder (si je pouvais partir avec un Z560 actuellement a 200€ pour réengagement de 12mois + mes points pour au max 50€)
 
Bon, ils m'ont offert 3200 points... soit 80€ de réduction... Je vais pas me plaindre.


Message édité par dogma24 le 28-12-2006 à 17:58:52
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 16:56:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Vol de portable et changer de mobile (Orange)

 

Sujets relatifs
Windows mobile 5 VS 2003SE les pour et contre?Orange SPV M500. Mon futur téléphone ! (voir inside)
peut on trouver des recharge virgin mobile en debit de tabac ?sms qui ajoute un evenement dans le calendrier du portable
Assurance mobile tranquilassurRéengagement abusif d'Orange, comment résilier ?
comment désimlocker un portable 
Plus de sujets relatifs à : Vol de portable et changer de mobile (Orange)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR