Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  vol de portable a la poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vol de portable a la poste

n°75335
bulred
Posté le 15-08-2007 à 09:47:28  profilanswer
 

Bonjour, mon problème est le suivant, mon Samsung U-600 à l'ecran casse suite à un accident, je l'envoie en collissimo au service expertise SPB d'orange. Après 2 semaine pas de nouvelles, je décide de telephonne, ils me disent réception colis vide!!!
Je souscris à la formule sécurité à 9 €.Que faire et vont-il remplace mon portable..?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 09:47:28  profilanswer
 

n°75336
sebmtp1
Posté le 15-08-2007 à 10:46:33  profilanswer
 

sur le colissimo envoyé il y a un recu que l'on garde avec le poid du colis. ca peut servir pour appuyer ta demande auprès du service orange

n°75337
bulred
Posté le 15-08-2007 à 12:29:21  profilanswer
 

J'aimerais simplement savoir si quelqu'un a déjà eu le même litige.
Je pense que ma garantie va couvrir. Je vais porte plainte pour vol contre la poste pour commencer...

n°75338
GuY-FLo2b
Le CoRsE D'hFr
Posté le 15-08-2007 à 12:45:38  profilanswer
 

Oui pour commencé porte pleinte pour vol, et comme dit sebmtp1 il y a le poid du colis sur le recu.
Ensuite par collissimo je crois qu'il y a une assurance bris et vol et tu sera donc ramboursé selon l'assurance que tu y a mis. ( R1, R2, ou R3)
 


---------------
MoN FeEd BaCk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  vol de portable a la poste

 

Sujets relatifs
Quel logiciel gps pour pc portableOn me propose un téléphone portable Asus p525
Portable samsung sgh-c210recepteur GPS/Bluetooth + PC portable
Plus de sujets relatifs à : vol de portable a la poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR