Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Les MP3 de son PC en streamming sur son mobile...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les MP3 de son PC en streamming sur son mobile...

n°132889
PetitOurso​nDeLu
Posté le 07-04-2007 à 18:20:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Je possède pas mal de MP3 sur mon PC et aimerais les écouter en "streamming" sur mon mobile par le biais du bluetooth. Comme ça avant de me coucher pas besoin de charger la carte mémoire du téléphone de morceaux que je veux écouter, je les choisirais directement à partir du téléphone pour pouvoir les écouter dans les oreillettes.
J'ai trouvé un soft, 'bemused' qui marche à merveille qui permet de piloter son PC via le téléphone (pratique pour les divX dans le fond du lit :) ) mais le son sort du PC normal car le mobile se comporte en télécommande!
Donc moi je veux un "serveur" que j'installe sur le PC ou je choisis mon dossier de MP3 à partager et un "client" sur le mobile pour naviguer dans le dossier du PC et choisir les morceaux que je veux écouter.
 
Si quelqu'un connait un logiciel qui sait faire ça, je suis preneur!
Je précise que mon pote google n'a pas été trop sympa avec moi cette fois...  :sarcastic:  
Pour info je possède un nokia 6630, donc à priori pas de problème pour faire tourner le "client", je fais déjà marcher TOMTOM mobile dessus ainsi que bemused et pas mal d'autres application.
 
Merci d'avance ;)


---------------
Hey, allez voir la star sur www.starvoltaire.com !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 18:20:12  profilanswer
 

n°132890
ozomoseur
Posté le 07-04-2007 à 19:24:27  profilanswer
 

Achete toi un casque blutooth

n°132891
PetitOurso​nDeLu
Posté le 08-04-2007 à 11:04:25  profilanswer
 

Ben si je pouvais éviter de racheter un autre matériel alors que celui que j'ai plus un logiciel peuvent faire l'affaire...
Mais bon...
Si quelqun connait ce logiciel...
Merci


---------------
Hey, allez voir la star sur www.starvoltaire.com !
n°132892
Oneiros
Posté le 10-04-2007 à 16:45:52  profilanswer
 

PetitOursonDeLu a écrit :

Ben si je pouvais éviter de racheter un autre matériel alors que celui que j'ai plus un logiciel peuvent faire l'affaire...
Mais bon...
Si quelqun connait ce logiciel...
Merci


 
Y aurait bien gnump3d c'est gratuit et ca te fais une page web avec toutes tes chansons.  
Ensuite y a plus qu'a aller sur ta page web avec ton portable et tu lis ta musique. Moi je peux le faire avec le reseau wifi mais ca doit marcher avec le bluetooth si t'arrive a aller sur le net avec.

n°132893
PetitOurso​nDeLu
Posté le 10-04-2007 à 17:33:39  profilanswer
 

Salut,  
Merci pour cette idée mais malheureusement je ne peux pas accéder au web et encore moins au web local par bluetooth. C'est vraiment con car c'est exactement le principe que je recherchais.
 
Merci quand même.
Je suis donc toujours à la recherche de ce logiciel.


---------------
Hey, allez voir la star sur www.starvoltaire.com !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Les MP3 de son PC en streamming sur son mobile...

 

Sujets relatifs
utilisation carte sim sur nouveau mobile ??Windows mobile 2005
[Windows Mobile 5.0] exceptions proxy pour adresses localesRenouvellement portable avec universal mobile
Parrainage virgin mobileLecteur MP3 ou téléphone MP3 ?
Windows Mobile 2005 et Microsoft Windows Mobile 5.0Trasnmettre ses contacts d'un palm à un mobile ?
client SSH pour Windows Mobile ?Comment activer le Wap Push sur Windows Mobile 5 ???
Plus de sujets relatifs à : Les MP3 de son PC en streamming sur son mobile...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR