Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Iphone 3GS ou HTC Tattoo?

 


Lequel des 2?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 3GS ou HTC Tattoo?

n°414849
carspeed
Posté le 09-11-2009 à 15:21:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après un topic à succès : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0677_1.htm  :lol:  
Il me reste 2 portables et je ne sais comment me décider,  
d'un côté, le tattoo est son o/s réussi (android) de l'autre apple et son iphone adulé ou détesté...
 
Mes critéres, bonne solution gps et si possible gratuite lol (pour dépanner en moto),  
autonomie, 1 journée au moins ce serait quand même le minimum, plus c'est mieux.  
Pour le reste, je suis pas difficile. Donc pas d'autres critéres essentiels...
Les 2 me semble vraiment pas mal, d'où un choix vraiment corsé !
Sachant que le tattoo ce sera 9€ et l'iphone 3gs 189€ en version 16go
 
D'ailleurs 16go çà suffit non?
 
D'avance un énorme merci pour votre aide,
car j'en ai vraiment besoin ^^...


Message édité par carspeed le 13-11-2009 à 10:21:36

---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 15:21:47  profilanswer
 

n°414873
benelli tn​t
Posté le 09-11-2009 à 16:08:31  profilanswer
 

Aucun téléphone ne te permettra d'utiliser la fonction gps pendant une journée sans utiliser une prise allume cigare (et c'est rare sur une moto mis à part peut être une BMW ou une GOLD WING). Pour l'instant avec ces deux modèles, il te faudra payer pour bénéficier d'un gps digne de ce nom.
 
Par contre, Google vient de mettre à disposition google maps navigation qui est gratuit mais uniquement disponible pour les Etats-Unis pour le moment.
 
Si je devais choisir entre ces deux modèles je n'hésiterais pas en prenant celui avec android.
 
Vu les prix que tu annonces, je suppose que tu veux aller chez bouygues et dans ce cas, j'ai une bonne nouvelle car en plus du mois offert pour souscription en ligne, je peux te faire bénéficier d'un mois gratuit supplémentaire  :hello:  
 
Bon choix

n°415074
carspeed
Posté le 10-11-2009 à 11:10:14  profilanswer
 

lol parrainage inside je suppose ^^
Bien vu, je vais chez Bouygues lol, tu en es satisfait de ton côté?
 
Pour le gps, bien sur que l'utilisation sera pas du point A au point B,
Le point A à B ce sera sans gps, par contre une fois au point A, je sort le tph pour me guider jusque l'adresse exacte ;)
 
Tu prendrais donc le tattoo, donc tu n'as pas voté?  
Ou tu t'es trompé ^^.
 
Tu as pris lequel toi chez eux?
 
Merci en tout les cas, çà fait plaisir de lire des réponses :)
 
 
edit, j'ai lu aussi dans l'OI du mois de novembre que seul l'iphone bénéficie chez bouygues du 3g ou un truc du genre,
je vais aller relire ce passage car plus sur exactement....


Message édité par carspeed le 10-11-2009 à 11:33:39

---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED
n°415167
benelli tn​t
Posté le 10-11-2009 à 12:07:07  profilanswer
 

A voté  :lol:  
 
Très content de bouygues jusqu'à ce que je rejoigne certainement virgin (pas les mêmes débits, orange oblige !) à la fin de mon engagement. A moins que je fasse un double portage !
 
J'avais pris un HTC Touch HD mais cela va bientôt faire un an. J'attends un HTC avec snapdragon sous android avec impatience mais la sortie du HD2 diffère cette hypothétique sortie  :sweat:  
 
Non chez bouygues pas de bridage comme chez Orange : La preuve
 
 
 

n°415233
carspeed
Posté le 10-11-2009 à 14:52:55  profilanswer
 

:lol:  
 
Par contre, au cas où je souscrit chez Bouygues, file moi les infos utiles ;)
Pkoi quittes tu bouygues pour virgin?


---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED
n°415241
benelli tn​t
Posté le 10-11-2009 à 15:05:16  profilanswer
 

Ils proposent des abonnements intéressants mais il n'y a que le HTC HERO qui me fait de l'oeil chez eux.
 
D'ici la fin de mon abonnement chez bouygues, il n'y aura peut être plus de téléphone qui m'intéresse donc rien de bien sur.
 
Pour avoir un téléphone correctement subventionné il vaut mieux être un nouveau client d'ou éventuellement le double portage pour me transformer en nouveau client chez bouygues !

n°415243
carspeed
Posté le 10-11-2009 à 15:08:08  profilanswer
 

Okay, sinon...

benelli tnt a écrit :

j'ai une bonne nouvelle car en plus du mois offert pour souscription en ligne, je peux te faire bénéficier d'un mois gratuit supplémentaire  :hello:


... par infos utiles c'était par rapport à çà :d
 
Car je vais me décider dans la semaine ;)


---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED
n°415249
benelli tn​t
Posté le 10-11-2009 à 15:20:24  profilanswer
 

Si je n'étais pas en fibre optique chez SFR, j'aurais pris un ideo car c'est vraiment une bonne affaire.
 
Je viens de le prendre pour le boulot et les débits sont plus que correctes : 12 Mb/s en download et un peu moins de 1 en upload (42 et 12 chez SFR  :love:  les 4,3 Go de Mandriva 2010 en 15 mn).

n°415258
carspeed
Posté le 10-11-2009 à 15:58:32  profilanswer
 

aaaaaa la fibre :love:
salopio ^^
 
 
;)


---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED
n°415265
benelli tn​t
Posté le 10-11-2009 à 16:36:58  profilanswer
 

Je ne sais pas vers quel forfait tu t'orientes mais si c'était un neo2, n'aurais tu pas intérêt à attendre le 16 novembre pour pouvoir souscrire à un Neo3 ?
 
SMS et MMS : 24/24 au lieu de la plage horaire illimitée et appels illimités jusqu'à 8H du matin au lieu de minuit !
 
http://www.lesmobiles.com/images/news_in/bouygues-neo3.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 16:36:58  profilanswer
 

n°415333
Katentu
Posté le 10-11-2009 à 20:41:44  profilanswer
 

On te conseil le tatoo, moi je dirais prend l'iPhone, déjà il vaut près du double en nu donc au pire s'il te plait pas tu le revends et tu pourras te prendre un tatoo facile avec de l'argent en plus même...
 
Puis c'est quand même un super smartphone, super fluide et tu as un catalogue d' application énorme a porté de click sans devoir fouiné a droite a gauche pour trouvé ce que tu cherches. Tu as de très bon GPS sur iPhone, Tom Tom, navigon, sygic etc.... Pour l'autonomie le GPS bouffe ps mal, mais tu peux prendre une batterie externe qui se clip au téléphone pas trop encombrante.

n°415337
benelli tn​t
Posté le 10-11-2009 à 21:03:44  profilanswer
 

Entre l'iphone 3G 8Go et le HTC tattoo avec le plus petit des neo2, il y a une différence à l'achat de 260 € donc je vois mal comment il pourrait gagner de l'argent !

n°415566
carspeed
Posté le 12-11-2009 à 10:48:33  profilanswer
 

ce sera ideo pour le forfait ^^


---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED
n°415816
Katentu
Posté le 12-11-2009 à 23:00:49  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :

Entre l'iphone 3G 8Go et le HTC tattoo avec le plus petit des neo2, il y a une différence à l'achat de 260 € donc je vois mal comment il pourrait gagner de l'argent !

 

Sur le premier post il dit qu'il y a 50€ de différence entre les 2 (iphone 16go).....     Après ça dépends du forfait...

 


Message édité par Katentu le 12-11-2009 à 23:01:08
n°415871
carspeed
Posté le 13-11-2009 à 10:23:11  profilanswer
 

Justement, il y a eu modif du prix du tattoo et erreur de ma part sur l'iphone, le 3gs étant à 189 en 16 go. J'avais pris le prix du 3g...
 
Du coup, le choix a été vite fait, j'ai prit le tattoo malgré les review pas top de celui ci et de son écran non adapté aux apli d'android ^^.


---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED
n°416439
Yalouf
Posté le 15-11-2009 à 14:28:30  profilanswer
 

carspeed a écrit :

Justement, il y a eu modif du prix du tattoo et erreur de ma part sur l'iphone, le 3gs étant à 189 en 16 go. J'avais pris le prix du 3g...
 
Du coup, le choix a été vite fait, j'ai prit le tattoo malgré les review pas top de celui ci et de son écran non adapté aux apli d'android ^^.


 
 
C'est un peu con du coup ????
Il valait mieux prendre le hero, au moins du sait que toutes les applis android sont compatibles. Tu risques d'etre frustre si une appli que tu veux ne fonctionne pas. Et puis bon niveau ecran c'est qd meme pas la meme chose, du qvga aujourd'hui, c'est vmt cheap...

n°416440
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-11-2009 à 14:30:57  profilanswer
 

faut être suicidaire pour prendre un tatoo :/

n°416675
carspeed
Posté le 16-11-2009 à 10:41:33  profilanswer
 

à 9 € non je trouve pas,  
chez moi un tph c'est pour téléphoner... Il le fait non?
 
lol, plaisanterie à part,
(quoique ^^), une fois que le gps me dépanne et que je peux surfer un peu de temps à autre, je cherche pas plus.
 
Enfin, comme déjà souligné plusieurs fois, le héro n'était pas dispo dans la liste des portables proposés par bouygues avec l'offre idéo...


---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Iphone 3GS ou HTC Tattoo?

 

Sujets relatifs
Est ce que quelqu'un vendrait un Iphone ou HTC ?Iphone 3gs
Mon gamin m'a verrouillé mon iphone 3g...[resolu]............ HTC Magic ................
[Topic Unique] HTC Touch 2Conseils Smartphone "tout en un" -- MAJ : 28/10
Iphone écrasé par une voiture, fonctionnement? 
Plus de sujets relatifs à : Iphone 3GS ou HTC Tattoo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR