Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet sur mobile via un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sur mobile via un pc

n°334348
Nicos pgt ​407
Posté le 07-01-2009 à 13:55:57  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, et bonne année également!
 
Alors voilà, j'avais une petite question concernant les capacités de mon mobile.
Je voudrais avoir internet sur mobile via la connexion à Internet de mon pc. Je sais que le contraire est possible (internet sur le pc via le mobile qui sert de modem) donc voilà.
Je pense que ça ne doit pas être possible, enfin, que le bluetooth véhicule Internet...
 
Voilà, dites moi ce que vous en pensez!
 
Bonne journée.
 
Mobile: NOKIA 5700 Xpress Music

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 13:55:57  profilanswer
 

n°334356
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 07-01-2009 à 14:09:25  profilanswer
 

Via le wifi, tu peux.
 
le BT ne permet pas de connexion réseau/internet


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°334366
Nicos pgt ​407
Posté le 07-01-2009 à 14:16:57  profilanswer
 

D'accord d'accord.
 
Merci pour l'info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet sur mobile via un pc

 

Sujets relatifs
cas-type : quel mobile pour uniquement mails+internet ?Mobile conseillé pour surf internet
Forfait mobile Internet à l'etranger (Italie) - SFR/OrangeInternet mobile pour les vacances, seulement orange?
Connexion internet sur un pocket pc via tel. mobileForfait Internet Mobile Illimité
Internet en illimité avec mon PC portable grâce à mon mobile ?Internet mobile illimité ?
Internet et la téléphonie mobileinternet sur Ipaq via mobile 6230 nokia fonctionne plus??
Plus de sujets relatifs à : Internet sur mobile via un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR