Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait Internet Mobile Illimité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait Internet Mobile Illimité

n°249946
chuchyyy
Posté le 28-01-2008 à 14:11:33  profilanswer
 

Bonjour,    :hello:  
 
Je viens avoir vos remarques concernant les différents forfaits Internet Mobile Illimité... Je ne comprends pas. Orange et SFR propose des forfaits Internet illimités mais limité à 500Mo par mois ?
Je voudrais un forfait Internet Mobile ILLIMITE. Est-ce envisageable avec Orange ? Quels sont les caractéristiques "cachées" de ces types de forfait ?
 
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
 
Merci beaucoup,
 
Guillaume


Message édité par chuchyyy le 28-01-2008 à 14:19:46
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 14:11:33  profilanswer
 

n°250162
baudax
Posté le 29-01-2008 à 14:04:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce sujet fait double emploi avec le mien mais je vais répondre sur le tien de ce que j'ai troué comme info à aujourd'hui :
 
SFR : Mis à part l'Illimythics il n'existerait rien de vraiement illimité. Une conseillere m'a dit qu'il existe cependant un Pass Web 2.0 qui perme d'acceder au wap en illimité + une selection de site (Youtube...) + 25mo sur le net.
 
Orange : Là même problème il n'existe rien d'illimité (même en pro).
 
Bouygues : ba je ne trouve pas grand chose de mieux lol  
 
==> merci les ententes entre opérateurs...
 
Je vais essayer d'avoir une liste de sites/services... contenu dans le best off web (sfr) orange world (orange) et imode (bouygues). Est ce que quelqu'un à dejà cela ?

n°250164
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-01-2008 à 14:12:50  profilanswer
 

peut-être que certains pourront me répondre, je suis chez sfr en compte bloqué et quand je vais sur le WAP, je suis débité.
 
par contre je ne sais pas de quelle façon ce marche, car je n'ai aucune option particulère à ce sujet.
est-ce que à la minute? à la connexion?

n°250189
SupJ
Posté le 29-01-2008 à 15:57:31  profilanswer
 

Chez Orange il y a le forfait Iphone, qui fonctionne aussi sans I Phone,
 
Tu n'es pas limité a 500 Mo
 
mais c'est en gros "Orange se reserve le droit de limiter le debit blablabla ..."  
 
ca veut dire que s'il y a trop d'abus ils brideront les debits, mais ca reste illimité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait Internet Mobile Illimité

 

Sujets relatifs
Meilleur forfait pour 1-2H[SFR] Renouvellement de portabe et forfait étudiant.
Outlook mobile ? Synchronisation HTC Touch ? [RESOLU]Neuf Mobile Résiliaton
variables d'environnement sous Windows Mobilecession forfait orange intense illimite noel 04
Internet sur un nokia E65passer de forfait a mobicarte, puis portabilité du numéro pour SFR
forfait SFR essentiel 2 fois plus de temps dès 18 heures: ya des SMS?[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : Forfait Internet Mobile Illimité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR