Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [HELP] Abonnement + téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Abonnement + téléphone

n°186366
bprodgraph​ics
Posté le 15-10-2005 à 15:18:55  profilanswer
 

:hello: à toutes et à tous, voilà le toppo : je suis une bille en téléphonie et je dois trouver un forfait disons d'environ 2 heures de communication. pouvez-vous svp m'indiquer les meilleures offres et m'orienter sur un tel qui me permettrai d'accéder à mon compte hotmail.com.
 
Si le téléphone fait photo, mp3, cuisine etc...pas de probs ! Merci d'avance pour votre aide bien précieuse ;)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 15:18:55  profilanswer
 

n°186367
bprodgraph​ics
Posté le 16-10-2005 à 12:21:41  profilanswer
 

:hello:  [:cvb]

n°186368
zoulou33
Posté le 18-10-2005 à 14:32:24  profilanswer
 

Bonjour
Perso je possède Bouygues télécom comme opérateur et je pense que c'est le meilleur actuellement sur le marché. mainteant rese à savoir si tu veux vraiement deux de communiocation ou pas. Ensuite d'après ce que tu dis je pense qu'il te faudrait un I Mode donc dans ce cas il te faudrait aller chez bouygues télécom. Tu sais maintenant il faut voir car il y a plusieurs opérateurs dont trois qui se partagent le marché et qu'ils ne sont pas virtuel.

n°186369
bprodgraph​ics
Posté le 18-10-2005 à 21:55:57  profilanswer
 

Merci à toi zoulou, je viens de prendre un samsung e730 @ 29 roros et un forfait intégral 2h bouygues pour 33 roros par mois. J'ai pas mal hésité avec le d500 mais ce dernier m'a paru plus fragile...écran pas protégé etc...

n°186370
paradis
Posté le 19-10-2005 à 09:30:42  profilanswer
 

Tu as pris a mon avis le meilleur forfait (pour le prix) mais faut voir apres si tu captes bien ou non. En ce qui concerne le D500 il n'est pas si fragile que cela. Mais bon question de gout. Pour le téléphone c'est une super affaire car tu avais 3 excellents samsung pour 29 euros (D500, E720 et E730).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [HELP] Abonnement + téléphone

 

Sujets relatifs
WAP sur Samsung SGH-E630: Helpsuggestion de telephone Btooth sans app. photo ??
help j ai un probleme pour transferer des photos de mon d500 au pcquel est le téléphone qui a une autonomie la plus grande?
Telephone portable-baladeur mp3Quel téléphone portable solide avec bonne réception?
Téléphoné orange avec téléphone bloqué orange angleterrre[HELP] Problème pour Synchro mon K700i
Réparation de téléphone T630 de Sony Ericssonacheter telephone a l'etranger
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Abonnement + téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR