Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  acheter telephone a l'etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter telephone a l'etranger

n°185390
ErAsMuSs
Je râle pas, je m'exprime !!!
Posté le 10-11-2005 à 18:00:57  profilanswer
 

Salut a tous
 
depuis un moment je pense changer de téléphone portable, et en ce moment je reve d'un sony ericsson W900 ou P990.
 
D'ailleurs si vous pouvez m'aider a choisir ..... mais la n'est pas le but de ce topic.
 
J'ai donc, a force de racler le net a la recherche des ces deux trésors, trouvé un site (espagnol?) qui les propose a un prix PLUS qu'appreciable.
Il s'agit de http://www.telegsm-store.com/index.html
Est ce que quelqu'un a deja acheter chez eux ? peut on leur faire confiance ? est ce un site sur ? les portables en vente possedent ils une interface en francais (ou la possibilité de mettre en FR) ?
 
En esperant que l'un de vous puisse rapidement m'aider, les fetes de Noel approchant a grands pas !!! :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 18:00:57  profilanswer
 

n°185391
paradis
Posté le 10-11-2005 à 20:10:47  profilanswer
 

Tain :fou: C'est quoi encore ce post a la con  :non: Pas de pub pour des voleurs !!! Un P990 a 260 euros tout comme le W900 ... C'est n'importe quoi ... Faut vraiment le vouloir pour le croire ...  :pfff:  
 
Pour ce qui est du portable ce n'est pas non plus la meme gamme. L'un c'est le haut de gamme des smartphone et l'autre c'est juste un tel MP3 ...
 
Arretez de tous croire au pere noel meme si c'est bientot les fetes et reflechissez un peu !! Des tels haut de gamme ne se vendent jamais a ce prix !! Et surtout pas a leur sortie ... Bref ca commence a saouler ce genre de post


Message édité par paradis le 10-11-2005 à 20:12:52
n°185392
zoulou33
Posté le 11-11-2005 à 11:15:49  profilanswer
 

ErAsMuSs a écrit :

Salut a tous
 
depuis un moment je pense changer de téléphone portable, et en ce moment je reve d'un sony ericsson W900 ou P990.
 
D'ailleurs si vous pouvez m'aider a choisir ..... mais la n'est pas le but de ce topic.
 
J'ai donc, a force de racler le net a la recherche des ces deux trésors, trouvé un site (espagnol?) qui les propose a un prix PLUS qu'appreciable.
Il s'agit de http://www.telegsm-store.com/index.html
Est ce que quelqu'un a deja acheter chez eux ? peut on leur faire confiance ? est ce un site sur ? les portables en vente possedent ils une interface en francais (ou la possibilité de mettre en FR) ?
 
En esperant que l'un de vous puisse rapidement m'aider, les fetes de Noel approchant a grands pas !!! :D


Bonjour
+1 d'abord  
et ensuite as tu pensé à la garantie et surtout à savoir si le téléphone marcheras avec ta puce?  
j'espère que oui car si ça marches tu auras du pot et si ça marches pas qu'est ce que tu fais?. Allez va passons et oublions un peu ces offres qui peuvent et qui sont souvent bidon si on réfléchis bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  acheter telephone a l'etranger

 

Sujets relatifs
Un SFR à l'étranger...Renvoi téléphone Orange
fond écran pour téléphone mobileChangement telephone pour un modele bluetooth
creation du premier telephone portablerecherche pilote telephone portable samsung d500e
Telephone multifonction =)Nec 411i = répétition réveil ???? Et que pensez-vous de ce téléphone ?
Telephone acheter à l'étrangerTelephone acheter a l'etranger...
Plus de sujets relatifs à : acheter telephone a l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR