Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait après vol d'un mobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait après vol d'un mobile ?

n°202454
Bougaflex
Legends Never Die
Posté le 24-08-2004 à 12:06:35  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis sous orange, et on m'a volé mon mobile depuis peu. En fait, j'avais un engagement de 24 mois sur ce forfait.
 
Que se passe t'il dans le cas d'un vol de mobile (donc carte sim) pour le forfait ?
 
Si vous avez des infos.... :)


---------------
Legends Never Die...
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 12:06:35  profilanswer
 

n°202455
zikas
Posté le 24-08-2004 à 13:00:09  profilanswer
 

contact votre op il peux blocké le portable grace au IMEI
et blocké la puce grace au IMSI
et tu poura avoire une nouvelle puce avec votre ancien num
+1 le voleur ne pourra donc pas utilisé ni le gsm ni la puce


---------------
« Pour apprendre quelque chose aux gens, il faut mélanger ce qu’ils connaissent avec ce qu’ils ignorent. »  
n°202456
ben-g
Posté le 24-08-2004 à 13:34:28  profilanswer
 

suit les indication de zikas au plus vite, sinon tu devrais payer cher ce que le mec va faire du forfait, et il faudra que tu rachetes un nouveau portable pour continuer a profiter de ton abonnement, tu ne pourras pas le résilier. Si t'as souscrit a une assurance elle t'aidera peut etre, certaines assurance ne rembourse que si c'est un vol avec aggression :o

n°202457
zikas
Posté le 24-08-2004 à 13:45:43  profilanswer
 

+ ke tu fé vite la facture sera moin chére :)


---------------
« Pour apprendre quelque chose aux gens, il faut mélanger ce qu’ils connaissent avec ce qu’ils ignorent. »  
n°202458
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 24-08-2004 à 13:56:07  profilanswer
 

ben-g a écrit :

suit les indication de zikas au plus vite, sinon tu devrais payer cher ce que le mec va faire du forfait, et il faudra que tu rachetes un nouveau portable pour continuer a profiter de ton abonnement, tu ne pourras pas le résilier. Si t'as souscrit a une assurance elle t'aidera peut etre, certaines assurance ne rembourse que si c'est un vol avec aggression :o


 
Je confirme... J'ai une puce qui vogue selon les portables qu'on me prête depuis un vol...

n°202459
Bougaflex
Legends Never Die
Posté le 27-08-2004 à 11:24:20  profilanswer
 

Et l'opérateur renvoit une carte sim gratuitement il me semble...orange en tout cas


---------------
Legends Never Die...
n°202460
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 07-09-2004 à 11:46:32  profilanswer
 

Non... Faut payer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait après vol d'un mobile ?

 

Sujets relatifs
Site de vente tel portable avec forfait+conseil MobileRésiliation forfait orange compte mobile de 4ans
Orange Forfait et mobileforfait mobile, comment ca marche? on peut les garder longtemps?
Quel mobile / forfait pour mon utilisation ?nouveau forfait M6 mobile
Mobile 1€ avec forfait 4h - Possibilite de changer de forfait ?Conseil sur forfait de téléphone mobile
ce que vaut vraiment un forfait mobileNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
Plus de sujets relatifs à : Forfait après vol d'un mobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR