Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Ecran PC portable blanc après 30° d'ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran PC portable blanc après 30° d'ouverture

n°206454
dph05255
Posté le 18-07-2004 à 16:06:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon écran de portable me fait des misères en position de fonctionnement normal(environ 90°)il est tout blanc.
En fait il ne marche plus que de 0 à 30° lors de l'ouverture.
Ce problème est arrivé d'un coup en même temps qu'était détecter un virus "skynet...".
On dirait un problème matériel, toutes infos bien venu car pianoter avec l'écran à moitié fermé bonjour.
David

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 16:06:03  profilanswer
 

n°206455
Geoges
Posté le 18-07-2004 à 16:34:34  profilanswer
 

faux contact ?

n°206456
dph05255
Posté le 18-07-2004 à 20:41:39  profilanswer
 

Effectivement après depose du pourtour en plastique de l'écran, je me suis aperçu que la cçablage alimentant l'écran devait être découpé quelque part.
En fait lorsque je le bidouille, l'ecran refonctionne.
Je ne sais pas trop quoi faire, il s'agit d'une nappe de cable d'environ 8mm de diamètre avec une quarantaine de petit câble à l'interieur et "blindé" avec un scotsh métallique: Je n'ose pas trop l'ouvrir.
Ce câblage semble avoir souffert des multibles mouvements d'ouverture/fermeture sur 2 an 1/2 d'utilisation.
David


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Ecran PC portable blanc après 30° d'ouverture

 

Sujets relatifs
Numéro portable!conseil pour portable (merci)
decidé a acheter un portable mais lequel?Portable Neuf Samsung E-800 30€ !!
Choix nouveau portable : Nokia 6230 vs Sony Ericsson T630Pb avec Ecran du Samsung SGH-T100 Aide demandée !!
Portable NOKIA... et connexions PC, Mouaifff!probleme d'ecran sur sagem myx6.........
Choix de téléphone portablequel tel portable pour 300€ max?
Plus de sujets relatifs à : Ecran PC portable blanc après 30° d'ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR