Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Du direct avec un mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du direct avec un mobile

n°126226
KillerOnEa​rth
Posté le 15-06-2007 à 11:10:14  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je cherche un moyen de transmettre en direct sur internet une ceremonie de mariage. J'ai pense a utiliser un telephone portable avec video et bluetooth (BT) + un ordi portable avec recepteur BT 100m. J'ai trouve sur internet un software (MobiCam) qui derait pourvoir transformer un flux video BTen stream webcam compatible avec les programmes de visioconf (skype ou msn...).
Quelqu'un a-t-il deja essaye un tel dispositif ? ou pourrait prevoir la performance du bluetooth ?
Merci !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 11:10:14  profilanswer
 

n°126227
thelittlei​diot
Posté le 15-06-2007 à 13:06:33  profilanswer
 

Tout dépend de ton portable. Le direct au niveau de la qualité c'est pas super à moins que tu ai un N93. Perso j'ai essayé sur mon 6680 un logiciel de webcam, mais bon la qualité n'est pas la même.  
Si tu as les moyens achète une webcam wifi

n°126228
KillerOnEa​rth
Posté le 15-06-2007 à 13:49:16  profilanswer
 

merci pour ta reponse. On dirait bien que la webcam wifi est le meilleur moyen de faire ca. J'en ai reperee une a 150 euros http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
je continue a chercher un peu du cote du mobile BT avant de pencher vers cette solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Du direct avec un mobile

 

Sujets relatifs
PDA / Mobile, besoin d'aide...NRJ mobile à la place de SFR ?
GPS pour mobile JAVAInternet mobile illimité chez SFR
[Fnac Mobile] Des utilisateurs ?Symbian ou windows mobile??
GPS MOBILE MEDION NAVIGATOR 5.1Mio A168 et windows mobile 2005 ?
A propos Du Exel mobile SVPpocket pc bluetooth et telephone mobile
Plus de sujets relatifs à : Du direct avec un mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR