Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  A propos Du Exel mobile SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos Du Exel mobile SVP

n°123017
wahaha
Posté le 22-06-2006 à 11:03:34  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je suis sur le point d'achter un PDA (Asus 636N )
 mais j'ai besion d'avoir quelque precision sur le fonctionement du l'excel mobile,
 actuellement je travail excel sur un portable avec les fonction [filtre auto] [lien] ect..  et une 20ene de feuille dont qui sert a géré mes stock dont je voudrais soivoir est-il possible de faire sa sur le pda?  
merci de m'eclaicir car c une fonction principal qu'il va me servir.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 11:03:34  profilanswer
 

n°123018
adolphe197​0
Posté le 23-06-2006 à 00:39:35  profilanswer
 

Excel mobile n'exploite pas toutes les possibilités de Excel PC, il reste rudimentaire. Les macros ou fonctions spéciales (Visual Basic) ne fonctionnent pas sur Excel Mobile. En ce qui concerne le filtre Auto et lien, je ne sais pas mais je suppose qu'il y a aussi des restrictions de ce côté.  :(  
 
Pour ce qui est du nombre de feuilles, je ne connaît pas la limite mais je peux dire que j'arrive a exploiter un classeur avec au moins 15 feuilles.
 
La visualisation d'une feuille avec assez bien d'informations, reste fastidieuse car il faut toujours naviguer avec les accenseurs.
 
En conclusion, je dirais que Excel mobile n'est pas très évolué et qu'il ne permet qu'une exploitation basique. Dommage car j'aurais espéré pouvoir l'utilisé d'une meilleur façon  :(  


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  A propos Du Exel mobile SVP

 

Sujets relatifs
pocket pc bluetooth et telephone mobileWindows mobile 5 ou 2003 sur IPAQ3970 ?
internet mobileWindows Mobile 2003 : Classer les contacts par prénom
Utiliser son mobile comme modemPreserver la batterie du téléphone mobile
Quelle difference entre windows mobile 2003 et 2005Un mobile sans forfait - débloqué ?
Parrainage Orange : Mobile Hors Sélection[Avis] Mobile ultrafin fin & design
Plus de sujets relatifs à : A propos Du Exel mobile SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR