Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment desimbloker son iPhone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desimbloker son iPhone ?

n°1298142
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 13:44:34  answer
 

Salut à tous,
 
Donc voilà je vous explique mon problème. J'ai acheté un iPhone 3GS il y a 3 ans environ avec un abonnement de 2 ans chez Bouygues. Depuis 1 ans maintenant mon abonnement est terminé et je ne l'ai pas renouvelé.
Je voudrais maintenant le desimbloker pour le revendre mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai plus la carte sim car je l'ai jeté après l'avoir cassé.
 
Donc je voulais savoir si il était possible de le débloquer sans abonnement et sans la carte sim et si ce n'est pas le cas quel serai le meilleur moyen ?
 
En espérant que votre m'éclairera aide.  :)  
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 13:44:34  profilanswer
 

n°1298150
Castoche
Posté le 16-12-2012 à 13:53:19  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin de la carte sim d'origine pour le débloquer.
Il te faudra par contre ton ancien contrat d'abonnement ou une ancienne facture mobile où figurent ton ancien numéro et l'IMEI de l'iPhone.
Ensuite, tu contactes le service client de Bouygues et tu leur indiques ces infos. S'ils ne sont pas coopératifs au téléphone, dans ce cas, ils devront te fournir l'adresse postale de leur service client afin d'envoyer ton ancien contrat d'abonnement accompagné d'une lettre explicative (en recommandé, et sans oublier d'en garder une copie ou d'envoyer une copie plutot que l'originale).

 

Si tu n'as aucun de ces documents, il est impossible de débloquer officiellement ton iPhone. Tu devras le revendre en tant qu'iPhone bloqué Bouygues, le prix sera moindre forcément.


Message édité par Castoche le 16-12-2012 à 13:53:58
n°1298332
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 18:04:29  answer
 

ok merci. Je vais tenter le coup.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 18:04:41
n°1299300
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 15:44:30  answer
 

c'est bon il est débloqué. La procédure a durée 1h.
 
Merci beaucoup. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment desimbloker son iPhone ?

 

Sujets relatifs
iPhone 4S ou Nexus 4 ?[VDS][ECH] IPHONE 4 noir 16GO
desimlock iphone(5),petitre boulette??Quel site propose un comparatif forfait avec iPhone ?
casque B&W P5 (compatible iPhone) sur telephone Android[Bon plan] La coque parfaite pour iPhone à moins de 3€ !
mkv sur iphone 5Délais de livraison iPhone 5 via Free
Iphone 5 où galaxy S3 ?Débloquer un iphone B&You
Plus de sujets relatifs à : Comment desimbloker son iPhone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR