Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  desimlock iphone(5),petitre boulette??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desimlock iphone(5),petitre boulette??

n°1260794
tccl
La vie est éphémère ....
Posté le 17-11-2012 à 22:16:44  profilanswer
 

Hello,question à laquel je ne trouve pas de réponse sur le net  :(  
J'ai acheté un iphone 5,n'etant pas le 1er acheteur j'ai appellé l'ancien afin qu'il effectue le desimlockage.
Il l'a fait samedi dernier.Depuis je restaure tous les jours en espérant que ca fonctionne.
Il y a 2 jours,en restaurant,itune m'a demandé si je voulais sauvegarder les paramètres....J'ai répondu non,le boulet  :sweat: Apparament c'est suite à ça que le desimlock s'effectue,et depuis,j'ai beau restauré,aucune demande de sauvegarde de réglage,et toujour simlocké...
 
Ma question,faut il recontacter apple ou l’opérateur,ou faut il juste que je patiente avec mon iphone branché sur itune??
 
merciiii

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 22:16:44  profilanswer
 

n°1260807
jpork
Posté le 17-11-2012 à 22:44:15  profilanswer
 

Appelle Apple

n°1260830
tccl
La vie est éphémère ....
Posté le 17-11-2012 à 23:10:44  profilanswer
 

Oui il m'appel demain aprém,j'ai rempli une demande en ligne,mais en attendant je me pose les question ^^.De plus apple ne fera pas grand chose d'aprés moi,étant le 2eme proprietaire...Et l'ancien va en avoir marre à force que je l'appel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  desimlock iphone(5),petitre boulette??

 

Sujets relatifs
Quel site propose un comparatif forfait avec iPhone ?casque B&W P5 (compatible iPhone) sur telephone Android
[Bon plan] La coque parfaite pour iPhone à moins de 3€ !mkv sur iphone 5
Délais de livraison iPhone 5 via Freedésimlock
Iphone 5 où galaxy S3 ?Débloquer un iphone B&You
Topic conseil. Petit android pas cher avec un clavier. 
Plus de sujets relatifs à : desimlock iphone(5),petitre boulette??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR