Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  DAS élevé = meilleur réseau ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAS élevé = meilleur réseau ??

n°217594
hoyouyou
Posté le 24-08-2007 à 00:01:46  profilanswer
 

Bonjour, bonjour !!
 
Voila j'ai entendu dire que sur un portable plus l'indice DAS est élevé plus on captait (notamment dans les zones ou on ne capte pas bien , comme en montagne par exemple). J'ai cependant fait des recherches sur Internet, mais j'ai rien trouvé, donc je doute un peu de ce qu'on a pu me dire. Qu'en pensez vous ?
 
Ps : je sais ce qu'est l'indice DAS je ne veux donc pas de definition ! lol
 
Merci ! ++

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 00:01:46  profilanswer
 

n°217749
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 24-08-2007 à 18:55:03  profilanswer
 

hoyouyou a écrit :

Bonjour, bonjour !!
 
Voila j'ai entendu dire que sur un portable plus l'indice DAS est élevé plus on captait (notamment dans les zones ou on ne capte pas bien , comme en montagne par exemple). J'ai cependant fait des recherches sur Internet, mais j'ai rien trouvé, donc je doute un peu de ce qu'on a pu me dire. Qu'en pensez vous ?
 
Ps : je sais ce qu'est l'indice DAS je ne veux donc pas de definition ! lol
 
Merci ! ++


Peut-être, mais ça veut surtout dire que ton mobile émet plus d'ondes radio au contact de la peau. Normalement c'est pas bon qu'il soit élevé. Moi je vise le plus bas et il me semble que ça doit rester largement sous le 1.0 car des mobiles à très bonne réception (Nokia) ont des valeurs très inférieures (0.4 à 0.6).
Il faut savoir que le SAR (ou DAS) n'est mesuré qu'en GSM/GPRS/EDGE et le bluetooth, wifi et 3G ne sont pas pris en compte ce qui bien sûr est une erreur car ils sont à peu près dans la même bande de fréquences micro-ondes.
Le bluetooth en général est peu puissant, mais le wifi peut l'être au niveau du GSM et surtout la 3G aussi.
 
Il a été constaté de façon, indiscutable que les personnes, et surtout leur système nerveux sont très sensibles aux ondes radio sans qu'on puisse dire en quoi c'est néfaste. Certaines personnes sentent les ondes radio et se sentent obligées de sortir de leur champs.
les intérêts des puissants de l'industrie du mobile pèse tant que tout est noyé dans des expertises et contre-expertises, menaces et dessous de table.
Moi, je ne laisse que le GSM/GPRS/EDGE allumé pendant la journée, je parle dans le mobile au moyen d'un oreillette à fil (en fait des écouteurs stéréo avec micro Nokia accrochés au cou car je me sert du mobile comme mp3 aussi. le mobile est dans une pochette légérement distante de mon pantalon. le wifi, bluetooth et 3G sont éteints. je me sert de mon mobile comme réveil, mais je l'éteins le soir (il s'allume au réveil). Tout ça me permet en plus de le recharger que tous les 10 jours. Attention, laisser son mobile allumé le soir prsè du lit et comme certaines personnes sous l'oreiller est une véritable idiotie. Tous les mobiles s'allument au réveil (activé) donc pas la peine de les laisser allumés, et le corps est encore plus réceptif aux attaques pendant le sommeil (c'est là où il se refait).
 
Pour faire baisser un indice DAS, un fabricant de mobile peut tout simplement placer l'antenne intégrée bien au milieu d'un mobile épais. Du coup la peau et les organes sont lus éloignés de l'émetteur. Un émetteur faible genre une antenne protubérante engendre un DAS beacoup plus fort sans que l'appareil soit plus efficace.
J'ai remarqué que les vendeurs associent DAS à qualité d'émission ou réception (vu chez Darty et à la Fnac). Ceci est un scandal !!!


Message édité par jeanbon 2004 le 24-08-2007 à 18:59:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  DAS élevé = meilleur réseau ??

 

Sujets relatifs
Quelles différences de réseau entre…Quel est le meilleur forfait pour mon utilisation?
Quel est le meilleur?Quel meilleur opérateur
Téléphone Bluetooth, le meilleur du moment selon vous?Le meilleur portable du moment ???
meilleur mobile apn?Le meilleur forfait web pour tel portable?
meilleur portable à 1 Euromeilleur telephone
Plus de sujets relatifs à : DAS élevé = meilleur réseau ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR