Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  consultez ses emails avec un portable, comment on fait ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

consultez ses emails avec un portable, comment on fait ??

n°212846
bob_thekin​g
Posté le 24-01-2004 à 14:55:35  profilanswer
 

Slt tout le monde !!
j'aimerais savoir comment on fait pour consulter ses emails avec un tel portable. Je suis chez SFR (universal music mobil) et mon portable c'est un philips fisio 825. J'ai été voir sur le site de SFR mais j'ai rien trouvé de concluant.
Si vous savez comment faut faire, ou ne serais ce qu'une idée, je suis preneur, parce que la ca fait 3 heures que je suis dessus et je n'arrive a rien.
Merci.


---------------
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche --
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 14:55:35  profilanswer
 

n°212847
bill.fr
Posté le 24-01-2004 à 15:21:19  profilanswer
 

faut un forfait wap ou gprs...


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°212848
bill.fr
Posté le 24-01-2004 à 15:21:45  profilanswer
 

ou un portable qui fasse modem, comme le ngage


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°212849
bob_thekin​g
Posté le 24-01-2004 à 15:25:06  profilanswer
 

donc avec mon portable sur UMM, je peux pas :-(


---------------
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche --
n°212850
reset.smit​h
Posté le 24-01-2004 à 23:48:21  profilanswer
 

Puisque tu es chez SFR il te faut l'option multimail ( gratuit ) : en te connectant en WAP sur le portail Vodafone puis choix messages et Multimail tu peut consulter et gérer les comptes pop que tu aura précédement décrit sur le site web SFR.
 
Tout est là :
 
http://www.sfr.fr/FR/services/mess [...] /index.jsp
 


Message édité par reset.smith le 24-01-2004 à 23:49:11
n°212851
bob_thekin​g
Posté le 25-01-2004 à 14:50:06  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit :

Puisque tu es chez SFR il te faut l'option multimail ( gratuit ) : en te connectant en WAP sur le portail Vodafone puis choix messages et Multimail tu peut consulter et gérer les comptes pop que tu aura précédement décrit sur le site web SFR.
 
Tout est là :
 
http://www.sfr.fr/FR/services/mess [...] /index.jsp
 
 

j'ai fais ce que tu m'a dit : je me suis inscris, j'ai recu un sms me disant que m'a boite email a été ajoutée mais quand j'essaye de me connecté au wap, ca me dit que la connection a échoué et il me demande si je veux essayer avec le reseau gsm mais ca marche pas non plus. y'a des reglages a faire pour le wap ?? est ce que je peux m'y connecté avec mon forfait UMM ??


---------------
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche --
n°212852
reset.smit​h
Posté le 25-01-2004 à 16:07:17  profilanswer
 

bob_theking a écrit :

y'a des reglages a faire pour le wap ?? est ce que je peux m'y connecté avec mon forfait UMM ??


 
Il faut déja que tu paramètre ton téléphone pour acceder au portail SFR :  
 
Tout est ici :
 
http://mobile.bpit.ch/forum/index. [...] 39aae31657
 
Le GPRS est à priviligier car en GSM c'est beaucoup + lent. D'autre part en GSM la durée de connexion est déduite du forfait. En GPRS cela t'en coûte 20c ? par connexion ou illimité pour 6?/mois.
Enfin d'après ce que j'ai lu sur le web avec un forfait UMM on peut faire du WAP.
Les comptes POP ( mot de passe, login ) sont à déclarer sur le site SFR.
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  consultez ses emails avec un portable, comment on fait ??

 

Sujets relatifs
quel telephone portable acheter ?Comment débloquer un portable
accessoires portable samsung E715 et non pas e700téléphone portable avec un bon agenda/organisateur dedans
Sony-Ericsson P800 et Language du portable.vends telephone portable sl 55 siemens bloqué
deblocage de portable lgRenouvellement de portable
Renouvellement de portable : que choisir ?qelqu'un connait un site pour debloquer un portable....?
Plus de sujets relatifs à : consultez ses emails avec un portable, comment on fait ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR