Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  conséquences renouvellement tph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conséquences renouvellement tph

n°179093
frederic22
Posté le 27-02-2006 à 17:18:18  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite renouveller mon tph (forfait bouygues), je garde ma carte sim ou une nouvelle est fournie? je garde mon n° d'appel?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:18:18  profilanswer
 

n°179094
eloyan
quand on veut, on peut
Posté le 27-02-2006 à 18:46:24  profilanswer
 

frederic22 a écrit :

Bonjour, je souhaite renouveller mon tph (forfait bouygues), je garde ma carte sim ou une nouvelle est fournie? je garde mon n° d'appel?


 
Salut,
 
A part si tu prends un téléphone 3G ( là ils t'enverront ou te passeront une nouvelle puce sur place), tu ne changeras ps de carte sim et dans tous les cas tu ne changeras pas de numéro vu que ce n'st qu'un renouvellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  conséquences renouvellement tph

 

Sujets relatifs
Renouvellement ou arret de forfait bouygues??Renouvellement -->V800... meme fonctions que F500i?
Cherche portable grand écran multimédia renouvellement SFRrecherche de bons plan pour le renouvellement de portable
Renouvellement avec Bouygues et changement de mobileRenouvellement et bon de portage (w810i)
Conseils renouvellement mobile SFR[Orange] Même abonnement, nouveau portable mais sans renouvellement
Renouvellement chez BouyguesRenouvellement SFR
Plus de sujets relatifs à : conséquences renouvellement tph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR