Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connexion Mtotorola MPX220 sur kit bluetooth de voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Mtotorola MPX220 sur kit bluetooth de voiture

n°188418
nigeme
Posté le 04-08-2005 à 15:30:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un mobile Motorola MPX220. Je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement avec mon kit de voiture bluetooth (marque Peiker), alors que le jumelage semble s'être bien passé.
Un Motorola V600 fonctionne très bien sur ce même kit bluetooth.
 
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 15:30:51  profilanswer
 

n°188419
airdus
Posté le 18-08-2005 à 15:57:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il est possible que le jumelage se passe normalement mais que le reste ne fonctionne pas.
Si tu avais l'habitude d'utiliser ce kit avec ton V600, et que désormais quelquechose ne te semble pas normal avec le MPx220, c'est que ce dernier ne doit pas être compatible avec ce kit. Motorola a pu utiliser une version du logiciel Bluetooth différente pour les deux modèles.
 
@+

n°188420
nigeme
Posté le 22-08-2005 à 15:15:04  profilanswer
 

airdus a écrit :

Bonjour,
 
Il est possible que le jumelage se passe normalement mais que le reste ne fonctionne pas.
Si tu avais l'habitude d'utiliser ce kit avec ton V600, et que désormais quelquechose ne te semble pas normal avec le MPx220, c'est que ce dernier ne doit pas être compatible avec ce kit. Motorola a pu utiliser une version du logiciel Bluetooth différente pour les deux modèles.
 
@+


 
Bonjour,
 
Merci airdus de ta réponse.
 
Le motorola MPX220 fonctionne sous Windows Mobile 2003, alors que le V600 est "purement" Motorola. Peut-être y a-t-il aussi des subtilités côté Windows ?
 
J'ai envoyé un Mail au constructeur de mon kit de voiture qui est Peiker. Mais ils ne daignent pas répondre.
J'ai aussi envoyé plus récemment un Mail à Motorola. J'attends leur réponse. Je fouille également dans les forums Microsoft, mais là je ne trouve pas grand chose.
 
Je vous tiendrai au courant de ce que je trouve.
En attendant, si quelqu'un a une réponse, merci d'avance.

n°188421
nigeme
Posté le 29-08-2005 à 15:50:57  profilanswer
 

La réponse de Motorola a été : Téléphonez au service dépannage au 0892350808.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connexion Mtotorola MPX220 sur kit bluetooth de voiture

 

Sujets relatifs
Bluetoothspv e200 infrarouge bluetooth
Problème connexion Infra Rouge!A propos du Bluetooth - samsung d500e
probleme avec le samsung d500 et bluetooth ma-700Probleme de drivers avec clé bluetooth
[Smartphone] Quel support voiture ?[E730] Transfert de jeux via bluetooth
Oxygen Phone Manager et bluetoothPb de connexion bluetooth avec motorola V525
Plus de sujets relatifs à : Connexion Mtotorola MPX220 sur kit bluetooth de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR