Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connetion GPRS le plus avantageux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connetion GPRS le plus avantageux

n°187312
coucou11
Posté le 15-09-2005 à 12:12:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche la solution la plus avantageuse pour se connecter au net par un téléphone portable.
 
Pour le moment j'ai une Mobicarte Orange et j'utilise l'offre Orange World 10€ 25Mo ou 25H je trouve ca excessivement cher pour ce que c'est, 10€ pour 25H ca serait bien mais c'est les 25Mo qui limitent l'offre.
 
Pour le moment c'est l'offre la plus avantageuse que j'ai trouvé.
 
Je ne veux pas prendre de forfait, mais je suis prêt à changer d'opérateur.
 
Connaissez vous quelque chose de plus avantageux?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 12:12:29  profilanswer
 

n°187313
coucou11
Posté le 19-09-2005 à 08:23:53  profilanswer
 

Up

n°187314
eurogain
Posté le 21-09-2005 à 19:42:51  profilanswer
 

comment tu peut avoir orange mobicarte et prendre une option orange world 25 mo pour 10€?
 
 
Sinon c'est 25h si tu n'est pas couvert par le gprs ou le edge je crois
Sinon sa compte obligatoireemnt en octet et serieux vaut mieux 25 mo en edge que 25 h à 10kb/s
 
 
25 mo pour du simple surf wap c'est bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connetion GPRS le plus avantageux

 

Sujets relatifs
quel mobile pour GPRS edge ?WAP - Je ne peux me connecter qu'en GSM et pas en GPRS
Kit Orange GPRS (Sony ericsson GC 79) Pilotes, pilote, driver, driversDéconnection GPRS en IR ou USB (Sagem myx5m)
GPRS => EDGE => UMTS : Quel intérêt, vu les tarifs ?Connexion 3G Edge ou Gprs sur un latitudeX1 de Dell
Forfait GPRS "DATA" et WAP illimite chez SFRConnection sur GPRS d un 6230i via internet ?
Logo GPRS et opérateur Toujours pas de réponses ????configurer son d500 avec bouygue en gprs
Plus de sujets relatifs à : Connetion GPRS le plus avantageux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR