Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  WAP - Je ne peux me connecter qu'en GSM et pas en GPRS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WAP - Je ne peux me connecter qu'en GSM et pas en GPRS

n°187167
Limit
Posté le 25-09-2005 à 12:48:01  profilanswer
 

Salut,  
 
Avec mon portable je ne peux pas me connecter en GPRS ( il me dit que la connection a échoué ) alors qu'en GSM ca passe. Je suis chez orange et j'ai le samsung D500.  
J'ai récupéré les profils de connection depuis le site de FT donc au niveau des paramètres c'est sensé etre bon :??:
 
D'où peut venir le problème?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 12:48:01  profilanswer
 

n°187168
stbtomtom
Fan de Françoise Moisie
Posté le 25-09-2005 à 17:09:09  profilanswer
 

c'est quoi ton forfait ?? si t'a un compte mobile ou un mobicarte c'est noooormal, c'est les seul forfait de chez orange qui n'ont pas le GPRS, et donc juste le GSM.... C'pour que jvais changé pour un forfait Pro ... mais bon le wap cay kk ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  WAP - Je ne peux me connecter qu'en GSM et pas en GPRS

 

Sujets relatifs
Kit Orange GPRS (Sony ericsson GC 79) Pilotes, pilote, driver, drivers[nokia 7610] se connecter a internet via bluetooth
Comment configurer le WAP(bouygtel) ac un Samsun SGH E-600WAP sur Samsung SGH-E630: Help
Déconnection GPRS en IR ou USB (Sagem myx5m)GPRS => EDGE => UMTS : Quel intérêt, vu les tarifs ?
Avis GSMConnexion 3G Edge ou Gprs sur un latitudeX1 de Dell
Quelle GSM pour mon utilisation ??Samsung A800 - Alphabet Unicode/GSM
Plus de sujets relatifs à : WAP - Je ne peux me connecter qu'en GSM et pas en GPRS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR