Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  A clapet, sans antenne ext, max veille: quel choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A clapet, sans antenne ext, max veille: quel choix ?

n°187556
anton75
Posté le 13-09-2005 à 12:48:50  profilanswer
 


J'ai actuellement un razor V3 (silver), mais l'écran de façade est tjrs sale et, en plus j'ai du mal à voir les touches  .  
 
Besoin de vos conseils pour un tél à clapet, capacité de veille max, très bon écran et grand, pas plus de 100g.
 
Photo, radio, mp3 : pas besoin m'en fous.
 
Merci de vos avis.


---------------
La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 12:48:50  profilanswer
 

n°187557
paradis
Posté le 13-09-2005 à 13:14:29  profilanswer
 

Moi je t'aurais conseillé un Nokia 6101 :) très bon autonomie et très bon écran (je sais qu'on trouve mieux mais bon ce n'est pas non plus un bas de gamme). Sinon si tu veux les meilleurs écrans pour l'instant en clapet, ce sont les sharps qui sont un peu lourd et un peu gros mais qui disposent de superbes écrans avec une bonne autonomie (voir le GX25 qui est le plus petit)

n°187558
anton75
Posté le 14-09-2005 à 13:26:26  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  A clapet, sans antenne ext, max veille: quel choix ?

 

Sujets relatifs
Choix de téléphone portable et santé : TAS SAR DASadaptateur cable antenne GSM de voiture
Choix entre Sony K750i et Nokia 6680antenne GPS et tel portable ... comment ça marche ??
nokia 6020 et blocage clavier en veilleAide pour le choix d'un mobile SE ou Nokia
Choix de mobile : SE V600i , SGH-Z140 et SGH-Z500Choix portable => k300i ???
Aidez moi à choisir mon mobile! (trop de choix)Choix d'un mobile parmi 8 proposés...
Plus de sujets relatifs à : A clapet, sans antenne ext, max veille: quel choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR