Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  cable usb pour sony-ericsson K500i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable usb pour sony-ericsson K500i

n°192886
rjuven
Posté le 02-05-2005 à 12:59:26  profilanswer
 

Bonjour je n'arrive pas à trouver un cable USB pour mon Sony ericson k500i (rien dans phone house, rien sur le site de sony ericson...) QQ'1 pourrait m'aider ? me donner une adresse sur lyon?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 12:59:26  profilanswer
 

n°192887
assassin_o​ne
Posté le 05-05-2005 à 13:00:32  profilanswer
 

slt.
pa besoin de galérer il te sufi de te rendre chez sfr (ce ki n'est pa dur a trouver)et d'acheter un cable pour f500i car le f500i et le k500i son exactemen pareil a la diférence ke le k500i a subi un légér mdif estétique et une légére modif des icone dan le menu juste histoir de se diférencier car le f500i est sfr et le k500i est pour orange. moi g acheter le mien laba (c "usb cable DCU-11) et ya pa ecri sfr dessu juste sony ericsson.au pir si tu ve tu demande au vendeur mé pour moi ya aucun pb.par conte il coute environ 50 Euros et suivant le magasin sfr dan le quel tu va te rendre il sera soit dispo soit il devron le commander moi sur paris il était dispo direct. sinon si tu ve le payermoin cher tu pe éssayer sur www.ebay.fr mé la c la loi des enchair a moin kil y en ai en achat imédiat donc soit pa présser si tu choisi cette soluce.j'espére ke ce la va t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  cable usb pour sony-ericsson K500i

 

Sujets relatifs
j'mensort pas avec mon cable DKU-5 et mon portablelecture mms sur sony ericsson k500i
SONY ERICSSON K750 (Topic unique)Synchronisation Sony T 630 en Bluetooth avec XTNDconnect
sony ericson K500iProbleme avec cable dku 5
Plus de sujets relatifs à : cable usb pour sony-ericsson K500i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR