Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SONY ERICSSON K750 (Topic unique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY ERICSSON K750 (Topic unique)

n°192706
micka-slb
Posté le 04-05-2005 à 18:53:47  profilanswer
 

Sony Ericsson surfe sur le succès de son K700 et proposera dès le deuxième trimestre 2005 le K750. Ce téléphone supporte une nouvelle connectique, rapide et ouverte, mais surtout un capteur de 2 mégapixels et l’autofocus.
 
Tout comme le S700, l’appareil photo s’utilise horizontalement pour assurer un meilleur cadrage des prises de vues. L’accessoire PhoneFlash MX-123 permettra aussi de prendre des photos dans la pénombre à plusieurs mètres de distance tout en réduisant le phénomène des yeux rouges.
Vous pourrez ensuite transférer vos photos par infrarouge, Bluetooth, câble USB ou les stocker dans votre mémoire interne de 32 Mo ou dans une carte mémoire Memory Stick Duo (le téléphone sera livré avec une carte de 64 Mo). Le K750 est fourni avec un logiciel PC de gestion d'images facile à utiliser. Le terminal intègre un écran capable d’afficher 262.000 couleurs en haute résolution (176*220 pixels).
 
Les utilisateurs possédant une fibre créative pourront personnaliser le téléphone grâce à VideoDJ (pour créer ses animations) et PhotoDJ (éditeur d'images pour retoucher ses photos). Sans oublier MusicDJ qui vous permettra de créer des sonneries personnalisées et des effets sonores.
Le K750 possède une radio FM RDS, un lecteur de musique numérique et PlayNow pour télécharger des sonneries musicales.

 
A ce que j'ai pu voir, ce petit bijou se fait attendre sur le marché français afin de sortir en même que d'autres 2MP.
 
Voici une petite photo :
http://www.sonyericsson.com/images/spgc/CWS31AFW_12447high_33_0_4000.jpg
 
Tous les avis, les contributions sont les bienvenus en attendant cette petite merveille.


Message édité par micka-slb le 04-05-2005 à 18:54:55
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 18:53:47  profilanswer
 

n°192707
micka-slb
Posté le 04-05-2005 à 18:58:40  profilanswer
 

Voici le communiqué de presse de Sony Ericsson paru le 1er Mars 2005.
 
Le nouveau photophone K750 de Sony Ericsson permet, avec ses 2 mégapixels, de prendre des photos d’une qualité extraordinaire et de les imprimer avec un rendu parfait. Paris – Le K750, dont la sortie est annoncée aujourd’hui par Sony Ericsson, est un photophone 2 mégapixels capable de prendre des photos parfaitement nettes, aux couleurs superbes, prêtes à imprimer, à envoyer et à visualiser. Ce téléphone supporte une nouvelle connectique rapide et ouverte, ainsi qu’une mémoire de très grande taille, qui permettent d’enregistrer et de partager facilement ses photos préférées. Son extraordinaire qualité d’image combinée avec ses nombreuses fonctionnalités professionnelles, de loisirs et de communication, font du K750 le partenaire idéal d’une vie professionnelle et sociale bien remplie. « A l’heure actuelle, 65 % des clients de Sony Ericsson optent pour un téléphone avec appareil photo, ce qui prouve que la demande de fonctions d’imagerie intégrées au téléphone est bien réelle », indique Jan Wäreby, vice-Président exécutif et responsable des ventes et du marketing de Sony Ericsson. « En outre, nous tirons parti de l’expérience de Sony en matière d’imagerie en l’appliquant au domaine des photophones. Le S700, régulièrement récompensé pour ses qualités dans le domaine de la photo en est l’illustration parfaite. Le K750 s’appuie sur ce succès et, au vu des réactions enthousiastes du marché devant nos produits d’imagerie, nous avons tout lieu de croire qu’il s’imposera d’emblée ». Dans la foulée du succès du S700 l’an dernier, Sony Ericsson continue à bénéficier de la phénoménale expertise de sa société mère, Sony Corporation. Le K750 a toutes les fonctionnalités désormais courantes dans le domaine des appareils photos numériques, mais nouvelles dans celui des téléphones portables, telles que l’autofocus, le zoom numérique 4x, la correction des yeux rouges et une interface utilisateur intuitive. L’appareil photo s’utilise horizontalement pour assurer une meilleure stabilité et un bon cadrage des prises de vues. En lui adjoignant le PhoneFlash MX-123 de Sony Ericsson, on peut aussi prendre des photos dans la pénombre à plusieurs mètres de distance tout en réduisant le phénomène des yeux rouges. Les images peuvent être transmises à de nombreux autres appareils par Memory Stick™ Duo, Bluetooth™ et infrarouge. Le K750 est également livré avec un câble USB pour transférer rapidement des photos, de la vidéo ou de la musique avec un PC. Inutile en
revanche de passer par le PC pour imprimer les photos puisqu’on peut les transmettre directement sans fil via Bluetooth™ ou encore via Memory Stick™ vers une imprimante compatible avec ces supports de transfert ou vers une borne publique de tirage photo. Associé à votre station multimédia Bluetooth™ MMV-200, le K750 peut afficher ses photos et ses vidéos sur un téléviseur, pour une séance de visionnage sympa et animée en famille ou entre amis. Le K750 peut stocker un nombre impressionnant de photos grâce à une mémoire importante et extensible. Outre sa mémoire intégrée de 32 Mo pouvant stocker une centaine d’images haute résolution, il est équipé d’un port mémoire externe compatible Memory Stick™ Duo, qui lui permet d’atteindre 2 Go, soit plus de 6 000 clichés ! Il est livré avec un Memory Stick™ Duo de 64 Mo. Les outils professionnels intégrés au K750, qui en font un compagnon de travail idéal, séduiront les entreprises à la recherche, pour leur personnel, d’un téléphone portable complet et performant, capable de transférer des données et des images à haut débit. En dehors du travail, le K750 propose toutes sortes de loisirs et de divertissements. Le moteur de jeux Java 3D permet de jouer des parties rapides, tandis que le lecteur MP3 et la radio FM intégrés diffusent de la musique et des programmes de divertissement avec une excellente qualité de son. Les utilisateurs possédant une fibre créative vont adorer le K750 et ses nombreux outils intégrés servant à personnaliser le téléphone et mélanger de la vidéo, des photos, du son et du texte. VideoDJ™ permet de créer ses propres animations. PhotoDJ™ est un éditeur d’images simple pour retoucher les photos. PlayNow™ télécharge directement sur le téléphone des musiques dernier cri pouvant être utilisée comme sonneries. Quant à MusicDJ™, c’est un outil de création de sonneries personnalisées et d’effets sonores. Le K750, disponible en noir et argent, sera en vente dès le 2ème trimestre 2005.


Message édité par micka-slb le 04-05-2005 à 18:59:08
n°192708
sniperr
Posté le 06-05-2005 à 00:37:41  profilanswer
 

Y'a un topic dessus ici... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
;)
 
En tout cas, le téléphone est :love:
 
Des que j'en ai l'occasion, je files des liens de tout ce que j'ai pu voir dessus, ca fait une semaine que je cherche tout ce que je peux... ;)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°192709
sniperr
Posté le 06-05-2005 à 00:42:23  profilanswer
 
n°192710
sniperr
Posté le 06-05-2005 à 00:43:22  profilanswer
 
n°192711
minux
On Linux ...
Posté le 06-05-2005 à 11:53:11  profilanswer
 

J'en veux un !!!!!!


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°192712
micka-slb
Posté le 06-05-2005 à 17:29:23  profilanswer
 

Dès que quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer qu'il me fasse signe. Cela peut intéresser tout le monde. A ce que j'ai lu, il devrait sortir au début de l'été genre fin juin ou courant juillet. C'est dommage je trouve de vouloir attendre une présence plus accrue sur le marché des 2MP pour y mettre le K750i. Je pense que même s'il sortait actuellement il ferait un carton. Surtout que son prix sera très certainement d'environ 379€ ce qui est vraiment pas cher comparé au SAMSUNG D500 par exemple.

n°192713
sniperr
Posté le 06-05-2005 à 21:39:29  profilanswer
 

Son prix de lancement est d'environ 429euros... Et il doit sortir a la fin du mois au maximum... :)

n°192714
micka-slb
Posté le 07-05-2005 à 13:22:38  profilanswer
 

Ah ouais ? Bah j'avais lu que malheureusement il se ferait attendre encore un peu. Enfin on ne va pas se plaindre !!! Tant mieux.

n°192715
sniperr
Posté le 08-05-2005 à 18:47:13  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 18:47:13  profilanswer
 

n°192716
minux
On Linux ...
Posté le 09-05-2005 à 10:30:51  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent plus d'info, je viens d'appeler pour commander mon K750i chez www.phonegenius.com , ils n'ont pas encore les K750i en stock mais ils m'ont clairement confirmé que la date de livraison est le 23 mai 2005.
 
Vivement qu'il arrive :D


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°192717
minux
On Linux ...
Posté le 09-05-2005 à 10:32:03  profilanswer
 

Ah oui, j'oubliai, le prix : 59€ avec un abo Bouygues :D


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°192718
CharlesT
Posté le 09-05-2005 à 11:13:03  profilanswer
 

Ce topic n'apportant rien de plus au précédent pour l'instant, en tant que topic unique... Place à l'antériorité :jap:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3705-1.htm


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SONY ERICSSON K750 (Topic unique)

 

Sujets relatifs
Synchronisation Sony T 630 en Bluetooth avec XTNDconnectsony ericson K500i
Sony ericsson P910 - Auto-Blocage ?volume sonnerie avec sony ericsson k500i
Sagem MY V55 ou Sony ericsson F500I ?Connection PC / Sony Ericsson K500i ???
Plus de sujets relatifs à : SONY ERICSSON K750 (Topic unique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR