Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

a ceux qui ont le forfait bouygues ( neo, exprima,Forfait Platinium Pr

n°121559
rom_neo
Posté le 20-12-2006 à 22:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai lu, et visiblement je suis pas concerné.
 
Le forfait liberté est un forfait 10h tout opérateurs soir et week end.
 
Ca parait logique que je ne sois pas concerné

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 22:19:12  profilanswer
 

n°121560
ctitia49
Posté le 26-12-2006 à 19:13:25  profilanswer
 

je n'ai toujours pas reçu l'accusé réception de ma mise en demeure mais BT m'a appelé pour me dire qu'il n'y avais pas faute de leur part et que j'étais engagé jusqu'en avril 2008 et que je devais donc les 350€ de frais
je fais quoi moi maintenant si je contacte 60 M de consommateurs, la répression des fraudes et autres vous croyer que ca va marcher?

n°121561
kalivan
Posté le 26-12-2006 à 19:46:14  profilanswer
 

salut,
 
ctitia49 Si comme beaucoup de monde tu a suivi F18, demande lui, car il te donnera surement la solution pour eviter de te faire depouiller de 330€, car pour le moment il te met plus dans la panade qu'autre chose, parceque les 350€ si tu confirme, il te les prelevrons, dc dans l'histoire du perd 350€... car personne ne connait exactement les termes du changement.
 

supremeleroy a écrit :

Non.  
Je viens d'appeler BT, et ces nouvelles conditions en sont applicables qu'a partir du 21/11 ou pour les abonnés qui ont des pratiques frauduleuses de cessions de leur ligne.
Pour les gens qui se servent de leur tel correctement, il n'y a pas de problème.


 
Si tu reste dans les limite tu crains rien !!!
 
La je parle à tout le monde, au lieu de foncer tête baiser en suivant quelqu'un, le mieux c'est de prendre 5mn et appelé BT et leur demander des renseignements gentillement et poliment sans prise de tete. si il confirme. tu te dirige vers un service de consommateurs pour leur demander des renseignements et avertir de ton cas et c'est EUX qui savent ce qui faut faire ...
 
Ne vous embourbé pas dans des demarches, qui , si vous êtes seul ne sera pas facile a gérer car ce frotter tout seul comme un vers contre BT c'est pas rien quand meme.
 
Donc en conclusion, les pseudos Robin des bois  qui viens pour sauver le peuple j'y crois moyen. meme si la pensée etait bonne, il faut savoir rester calme et COMMUNIQUER !!! ca sert a rien de partir au quart de tour, ca n'apporte que tres rarement satisfaction

n°121562
gor123
Posté le 27-12-2006 à 09:02:06  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Donc en étant engagé pour un an voire deux ans tu peux résilier au bout de trois mois comme ça? comme cela est dit par magnasuprema: Je suis client chez Bouygues avec forfait Néo depuis 3mois, puis-je resilier quand meme . Là tu vois je crois que c'est toi qui rêves enfin bon si tu veux que cela soit moi et bien je rêves. Je suis d'accord que si pas respect de l'accord c'est à dire du contrat on a le droit de résilier.


 
Cela fonctionne très bien, dans mon cas j'ai du donner mon dossier à ma protection juridique et bouygues à tout de suite arreter de faire les malins !
 
Modification de contrat après signature = il devient nul donc acceptation des nouvelles conditions ou resiliation, c'est la loi !


---------------
Feed Back
n°121563
kalivan
Posté le 27-12-2006 à 12:36:24  profilanswer
 

gor123, pourquoi annuler un contrat si elle te concerne pas ? elle concerne ceux qui abuse ou fraude avec ce system, les utilisateurs lambda ne seront pas touché :s
 
une polémique pour rien :/

n°121564
a2co
Posté le 27-12-2006 à 13:03:57  profilanswer
 

justement la est la question  
en appelant le service clientele il ya plusieurs versions  

n°121565
F18
Posté le 28-12-2006 à 08:21:41  profilanswer
 

kalivan a écrit :

gor123, pourquoi annuler un contrat si elle te concerne pas ? elle concerne ceux qui abuse ou fraude avec ce system, les utilisateurs lambda ne seront pas touché :s
 
une polémique pour rien :/


 
 
parce que bouygues veut rendre les nouvelles CGA retroactives et te le communiquera OFFICIELLEMENT une fois que les 4 mois qui te permette de resilier seront ecoulés


Message édité par F18 le 28-12-2006 à 08:21:59
n°121566
ctitia49
Posté le 28-12-2006 à 10:30:53  profilanswer
 

maintenant j'attend la gentille lettre de bt qui me dit que mes motifs ne sont pas valable et 350€ de frais bla bla bla... pour ensuite transmettre tout le dossier a la DDCCRF qui va essayé de me depatouiller tout ca et surtout me dire si c'est ok ou pas sinon ba j'annulerais la resiliation et me mettrait en mini forfait jusqu'en avril 2008

n°121567
gor123
Posté le 28-12-2006 à 16:33:38  profilanswer
 

bein tu annules, tu reprends un nouveau forfait et tu recuperes 200/300€ avec le nouveau tel du nouveau contrat ...
 
j'ai pas besoin de plus pour me décider :lol:

n°121568
kalivan
Posté le 29-12-2006 à 13:37:00  profilanswer
 

lol si tu crois que c'est si facile que ca, si tu annule il te redemande le portable ou tu paye les frai de resiliation :s sinon ca serais trop simple et otut le monde le ferais :s
 
dit toi que le portable tu le payera quelque part, tkt pas pour BT il sont pas cons ;)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 13:37:00  profilanswer
 

n°121569
F18
Posté le 29-12-2006 à 15:44:35  profilanswer
 

c'est toi qui reve un peu car tu as le droit de resilier car il y a non respect du contrat initial de la part de bouygues qu'il a signé.  
 
sinon n'importe qui peut proposer un forfait illimité H24 et des qu'il y a assez de pigeons interdire tous les appelles en emission et autorise seulement  
 
112  
POMPIERS  
POLICE  
SAMU  
SAMU SOCIAL

n°121570
kalivan
Posté le 30-12-2006 à 03:03:38  profilanswer
 

Est ce que tu a été restreint en pratique ? est ce que ta facture a changer ?
 
Tand que rien ne change il n'y a pas de "non respect du contrat initial " regarde SFR et leur forfait millenium :s malgré tout qui ce dit, le forfait est toujours, certe plus en vente mais rien n'a changer.

n°121571
gor123
Posté le 31-12-2006 à 10:56:33  profilanswer
 

kalivan, t'arretes stp ? Y'a absolument rien d'extraordinaire à faire ce genre de chose.
 
Les rares fois ou tu peux profiter des clauses de leur contrat à ton avantage faut pas hesiter ou sinon c'est de la betise ! Eux ne t'attendent pas pour t'avoir =)
 

Citation :

dit toi que le portable tu le payera quelque part, tkt pas pour BT il sont pas cons


 
Pour le moment orange et sfr, pas eu de pblm particulier ;)


Message édité par gor123 le 31-12-2006 à 10:57:54

---------------
Feed Back
n°121572
pascal692
Posté le 05-01-2007 à 14:22:08  profilanswer
 

gor123 a ecrit:
 
Cela fonctionne très bien, dans mon cas j'ai du donner mon dossier à ma protection juridique et bouygues à tout de suite arreter de faire les malins !  
 
Modification de contrat après signature = il devient nul donc acceptation des nouvelles conditions ou resiliation, c'est la loi !  
 
Peux -tu m'envoyer les articles de loiexact, ou une copie de lettre que tu as faite avec ta protection juridique?  
De quelle protection juridique parle-tu?

n°121573
pascal692
Posté le 05-01-2007 à 14:23:08  profilanswer
 

gor123 a écrit :

Cela fonctionne très bien, dans mon cas j'ai du donner mon dossier à ma protection juridique et bouygues à tout de suite arreter de faire les malins !
 
Modification de contrat après signature = il devient nul donc acceptation des nouvelles conditions ou resiliation, c'est la loi !


 
Peux -tu m'envoyer les articles de loiexact, ou une copie de lettre que tu as faite avec ta protection juridique?  
De quelle protection juridique parle-tu?  
 
merci  
 

n°121574
zoulou33
Posté le 05-01-2007 à 15:04:08  profilanswer
 

pascal692 a écrit :

Peux -tu m'envoyer les articles de loiexact, ou une copie de lettre que tu as faite avec ta protection juridique?  
De quelle protection juridique parle-tu?  
 
merci


Bonjour
Je pense qu'il parles de sa protection juridique que nous avons tous quasiment avec notre assurance habitaion. Cela reste à voir enfin à confirmer.

n°121575
magnasupre​ma
Posté le 05-01-2007 à 21:26:42  profilanswer
 

bon ben je vais appeller le service juridique de ma banque qui s'occupe de ce genre de chose, je vais voir ce qu'ils me disent.
 
Je vous tiens au jus. J'essaye de les appelé demain.

n°121576
dav594
Posté le 09-01-2007 à 19:14:36  profilanswer
 

bonsoir a tous j'ai resilié mon contrat neo et il me demande de regler 350 € j' ai renvoyer une mise en demeure car ce sont eux qui change leur forfait dois payer

n°121577
dav594
Posté le 09-01-2007 à 19:16:48  profilanswer
 

est ce que je dois payer les 350€ malgre qu'ils sont en faute reponder si quelqu'un c koi merci

n°121578
zoulou33
Posté le 09-01-2007 à 19:30:27  profilanswer
 

Bonsoir
Tu dois prouver que c'est eux qui ont modifier ton contrat et après tu dois leur faire reconnaître leur faute et c'est seulement après que tu verras si tu dois payer ou pas. Au besoin fais toi aider par les assos de consommateurs.

n°121579
tazer91
Posté le 29-01-2007 à 16:13:41  profilanswer
 

Moi j'aimerais avoir l'expérience de quelqu'un qui est allé jusqu'au bout.
Faut il payer la résiliation ?
Sommes nous dans notre droit pour résilier ?
Moi je les ai appelé, et ils mon dit qu'en fait l'histoire des 99 correspondants différend n'était simplement que le rajout d'un texte de loi dans les conditions du forfait, mais que nullement  le forfait ne pouvait être résilier pour ces conditions.
Vrai ou intox ?
Aidez moi car je souhaiterai aussi résilier mon contrat, mais avoir votre aide avant de faire une bétise et avoir 300Euros à payer.
merci

n°121580
zoulou33
Posté le 29-01-2007 à 16:55:23  profilanswer
 

Peu importe toi ce que tu cherches c'est à résilier avant la fin de ton contrat si je comprends bien. Franchement, allons nous vraiment passer 99 appels par mois faisons nous 99 appels par mois et pouvons nous changer 4 fois de portable. NON je ne penses pas. Alors c'est vrai qu'il y a peut être eu une modification du contrat sans avertissement de leur part et dans ce cas là c'est vrai nous sommes en droit de le casser mais est ce vraiment une modification valable pour casser le contrat. cela reste à voir avec les asso de consommateurs qui sont des très bons conseilleurs.

n°121581
F18
Posté le 29-01-2007 à 19:18:04  profilanswer
 

c'est pas 99 appels par mois mais 99 numeros de telephones differents par mois.
 
si t'appelle 1 000 000 le meme numero de telephone pendant la periode de facturation c'est bon
 
car les 99 appels  differents par mois vous pouvez les faires sans probleme car ca represente une moyenne de 3 appelles en 4 H par jour  ( 30 J dans le mois en generale) seul les abrutits ou les  trisomiques 21  peuvent pas faire 3 appelles en 4 H


Message édité par F18 le 29-01-2007 à 19:45:36
n°121582
nighthawki​i
Posté le 31-01-2007 à 12:06:58  profilanswer
 

F18 a écrit :

c'est pas 99 appels par mois mais 99 numeros de telephones differents par mois.
 
si t'appelle 1 000 000 le meme numero de telephone pendant la periode de facturation c'est bon
 
car les 99 appels  differents par mois vous pouvez les faires sans probleme car ca represente une moyenne de 3 appelles en 4 H par jour  ( 30 J dans le mois en generale) seul les abrutits ou les  trisomiques 21  peuvent pas faire 3 appelles en 4 H


 
Etre handicapé ne signifie pas etre abruti F18. :o
 
A l'avenir évite de tenir ce genre de propos stp :jap:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°121583
fishton
Posté le 31-01-2007 à 12:16:21  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Etre handicapé ne signifie pas etre abruti F18. :o
 
A l'avenir évite de tenir ce genre de propos stp :jap:


 
+1  :jap:  

n°121584
zoulou33
Posté le 31-01-2007 à 12:17:43  profilanswer
 

Merci de m'avoir défendu nighthawkii . C'est vrai que 99 appels ce n'est pas pareils que 99 numéros.  

n°121585
rudy_rudy
Posté le 05-02-2007 à 15:34:21  profilanswer
 

pour ceux ki on un forfait exprima ou neo et ki on marre de pas assez l’utiliser voila une offre ki pourrer etre pas mal du tout:  
VonroZ est une sorte de mvno référencer sur gratostel
il propose des forfait illimité a partir d'un mobile français vers des mobiles ou des fixes étrangers en vous attribuant un numéro locale du type 01XXXXXX en échange de votre num international.
les forfaits sont dispo a partir de 8 euros par mois.  
Et maintenant voila l’astuce:  
je devrais payer 8/mois + la communication au tarif local du 01XXXXX
mais com je possède le forfait exprima ki me permet d'appeler vers les fixes gratuitement.  
la communication local est donc gratuite!!!!!!!!!!!  
je ne paie ke 8 euro pour appeler mon pote en Angleterre en illimité 24h24h 7j7j  
depuis mon mobile... www.vonroz.com ( ya un test gratuit )
voila profitensen bien

n°121586
huri01
Posté le 12-02-2007 à 15:40:59  profilanswer
 

Bonjour a tous. Merci f18 de tes conseils mais vois tu je viens d'appeler le service client de bouygues telecom qui m'a informe et precisé clairement que La modification du contrat visant a limité le nombres de numeros d'appel differents dans le mois ..... NE CONCERNE QUE LES ABONNEMENTS SOUSCRITS A COMPTER DU 20/11/2006 en d'autres termes que cette modification n'est pas RETROACTIVE DONC ne s'applique pas aux anciens abonnements (sauf cas de renouvellement faite a compter du 20/11/2006).
 
Apres je peux me tromper mais ayant appeler le service lient qui c'est lui meme renseigné m'a assuré que moi ayant pris 1 abonnement le 16/10/2006 n'etait pas concerné par ces mesures! :bounce:  
 
Pour autant je vais tout de meme leur adresser 1 lettre de resiliation precisant que si ces mesures me touchent que je souhaiterais resilier. :kaola:  
 
Restant a votre dispostion hurricane01@hotmail.fr.  :hello:

n°121587
huri01
Posté le 12-02-2007 à 15:48:29  profilanswer
 

Par contre j'ai encore 1 question vu qu'apparement je peux pas resilier mon abonnement en m'appuyant sur ces nouvelles dispositions puis je m'appuyer sur le fait que je souhaiterai changer de fotrfait et passer a 1 carte nomad en sachant que c'est pas 1 forfait mais 1 offre sans engagement (comme stipulé sur se site par je ne sais qui?)
 

n°121588
zoulou33
Posté le 12-02-2007 à 16:03:35  profilanswer
 

huri01 a écrit :

Par contre j'ai encore 1 question vu qu'apparement je peux pas resilier mon abonnement en m'appuyant sur ces nouvelles dispositions puis je m'appuyer sur le fait que je souhaiterai changer de fotrfait et passer a 1 carte nomad en sachant que c'est pas 1 forfait mais 1 offre sans engagement (comme stipulé sur se site par je ne sais qui?)


Tu peux et tu as le droit de passer à un forfait carte sans engagement et ceux dès que tu as atteints les mois d'anciennenté. Par contre sche que c'est payant.


Message édité par zoulou33 le 13-02-2007 à 10:32:16
n°121589
yaniss783
Posté le 12-02-2007 à 16:07:50  profilanswer
 


 
Zoulou, sais-tu a combien s'éleve les frais pour passer d'un forfait Néo a une mobi carte nomad ?

n°121590
huri01
Posté le 12-02-2007 à 16:36:21  profilanswer
 

a mais non moi j'ai que 4 mois d'ancienneté. a ton avis c'est possible avant la duree normal d'engegement qui est de 12 mois?
 
tu dis c'est payant, a combien s'elevent les frais? vais je tout de meme payer les mois d'abonnement non utilisés?

n°121591
zoulou33
Posté le 12-02-2007 à 16:52:32  profilanswer
 

yaniss783 a écrit :

Zoulou, sais-tu a combien s'éleve les frais pour passer d'un forfait Néo a une mobi carte nomad ?


Je te mets ça par mail. Passe en MP afin que je te l'envoie par mail.Merci

n°121592
zoulou33
Posté le 12-02-2007 à 16:53:30  profilanswer
 

huri01 a écrit :

a mais non moi j'ai que 4 mois d'ancienneté. a ton avis c'est possible avant la duree normal d'engegement qui est de 12 mois?
 
tu dis c'est payant, a combien s'elevent les frais? vais je tout de meme payer les mois d'abonnement non utilisés?


Je te dis çapar mail car je nepense pas que je puisse l'afficher sur le forum donc passes en MP et je te l'enverrais par mail.

n°121593
huri01
Posté le 12-02-2007 à 18:01:47  profilanswer
 

ok mais on voit rien sur le mail. et quand je l'agrandit se devient trop flou limite illisible

n°121594
zoulou33
Posté le 12-02-2007 à 18:33:31  profilanswer
 

Ok bon c'est pas grave excuse moi. Je te le dit alors: D'un forfait bouygues télécom à une carte cela ne peut se faire que au bout de six mois et tu dois payer 30€ Tu sais si c'est juste pour avoir un tél et "frimer" quelque part je ne vois pas pourquoi tu en as un surtout que si pas utilisation ta ligne risque d'être coupé. Ceci est valable pour huri01 et yaniss783


Message édité par zoulou33 le 12-02-2007 à 18:34:28
n°121595
huri01
Posté le 12-02-2007 à 19:25:11  profilanswer
 

correction se n'est pas juste pour avoir 1 tel et frimer. je me dis vu que toi tu as le neo tu pourras m'appler tous les oirs donc aucun interet pour moi d'avoir 1 illimité bb. bref et non on peut pas passer d'un neo a 1 carte noamd en tout cas sur le tableau que tu m'as envoyé ya pas se cas la meme au bout de 6 mois d'ancienneté.

n°121596
huri01
Posté le 12-02-2007 à 19:30:14  profilanswer
 

et attention estelle pcq au bout de 6 mois tu peux certes changer de forfait mais basculer sur 1 offre bloqué donc pas chere mais pour 6 mois encore en resume sa revient au meme en sachant que le neo coute pour 2h sur 12 mois environ 40€ alors qu'un forfait bloque coute environ 20€.
 
 
en resume 6 mois de neo = environ 200€ alors que se ré engager pour 12 mois avec 1 forfait bloque coute idem 200€. malin bouygues telecom
 
Et je soutient le fait que l'on ne peut d'apres le tableau que tu m'as envoyé basculer meme au bout de 6 mois sut 1 carte nomad.
 
hurricane01@hotmail.fr.

n°121597
huri01
Posté le 12-02-2007 à 19:31:05  profilanswer
 

correction compte bloque re engagement de 12 mois.

n°121598
zoulou33
Posté le 12-02-2007 à 19:46:47  profilanswer
 

+1 oui ça je le savais. Pardon de ne pas l'avoir dit. C'est une maladresse de ma part.

n°121599
huri01
Posté le 12-02-2007 à 20:42:52  profilanswer
 

et oui estelle ta vu sa. on se complete l'un l'autre un peu comme les infos que tu mets ici.
 
Dis moi tu m'as encore donné 1 point de plus comme c cool surtout que je sais que tu sais que je sais que tu es tout comme moi celibataire :sol:  
 
repond moi en pv. hurricane01@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Résilier une deuxième ligne bouyguesUn mobile sans forfait - débloqué ?
[orange] Quels forfait choisir ?[Bouygues] Forfait DATA ou WAP ???
Email i-mode gratuit avec Carte Nomad de BouyguesQuel portable avec un forfait Orange Intense ?
Bouygues : renouvellement + Samsung S501iQuel forfait pour un HW6915
besoin d'aide forfait 
Plus de sujets relatifs à : a ceux qui ont le forfait bouygues ( neo, exprima,Forfait Platinium Pr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR