Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Autonomie réelle des tel portables, les meilleurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie réelle des tel portables, les meilleurs?

n°319746
patnumber1
Posté le 26-11-2008 à 12:18:29  profilanswer
 

Salut a tous , je désire un telephone portable ayant une batterie qui tienne le plus possible, au moins 9 heures en communication, que me conseillez vous? je suis allé sur des comparatifs mes ils se basent sur les données constructeur qui indiquant pas vraiment la réalité!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 12:18:29  profilanswer
 

n°319750
bastinho
Posté le 26-11-2008 à 12:22:04  profilanswer
 

le nokia 1600 de ma mere tient super longtemps, les SE aussi de ceux que j'ai pu avoir en main.
 
Mais en regles generales y'a pas de secrets plus il y a de fonctionnalité moins l'autonomie sera importante :/


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°319756
patnumber1
Posté le 26-11-2008 à 12:27:37  profilanswer
 

je possédais a l'époque un sony ericsson k750i et l'autonomie etait super, je tenais 4h d'appels sans coupure et j'aimerai un téléphone qui tienne au moins ca! et si plus encore mieux aprés les fonctions je m'en fou un peu, faut juste que je puisse envoyer des sms, mms, et puisse prendre des photos aprés m'en fou

n°319771
patnumber1
Posté le 26-11-2008 à 13:38:07  profilanswer
 

bon c'est bon mon choix a été fait! le sony ericsson w910i qui tient 9h en communication.
Ca m'etonne que personne ne reponde sur ce sujet! a croire que tout le monde s'en fou de l'autonomie du tel et que les preferences s'orientent vers les gadgets qui servent a rien

n°319773
bastinho
Posté le 26-11-2008 à 13:47:18  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :

bon c'est bon mon choix a été fait! le sony ericsson w910i qui tient 9h en communication.
Ca m'etonne que personne ne reponde sur ce sujet! a croire que tout le monde s'en fou de l'autonomie du tel et que les preferences s'orientent vers les gadgets qui servent a rien


A ton service :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°319795
patnumber1
Posté le 26-11-2008 à 14:20:14  profilanswer
 

merci bastinho, mais je voulais dire que pas beaucoup de reponse sur ce sujet alors qu'il me semble que ca doit etre un des criteres les plus importants pour un téléphone!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Autonomie réelle des tel portables, les meilleurs?

 

Sujets relatifs
Mobile avec maximum d'autonomieRechargement par Usb avec Cable traditionnel + Autonomie ?
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)Dur de choisir dans la jungle des portables...
Arnaque chez sfr point carré rouge et prix des portablesLes plus petits telephones portables ?
Avis sur différents portablesPortables qui intègrent un apn, gadget ou vaut il mieux un vrai APN?
Ganrantie des portables operateursLa Rolls des portables simples?
Plus de sujets relatifs à : Autonomie réelle des tel portables, les meilleurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR