Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Amplification du signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplification du signal

n°181654
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 08-01-2006 à 18:19:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite (à la campagne) pas loin d'une antenne GSM mais le problème c'est que ma maison est dans un "creux" et je ne reçois pas bien le signal.
J'avais un Sagem MYX6 et ça allait, je pouvais à peu prêt téléphoner et envoyer des messages. Mais je viens de prendre un Samsung E860V et là, il n'y a pas moyen de téléphoner. Je dois le poser dans un endroit (le seul que j'ai trouvé dans ma chambre) pour avoir 0 ou 1 barre et le "F SFR" qui s'affiche, mais si je le bouge ne serait-ce que de 1cm, ça ne passe plus!
 
J'en viens à ma question: est-ce qu'il existe des "amplificateurs de signal gsm", ou des antennes, qui me permettent d'avoir au moins de quoi téléphoner?
 
J'ai trouver ça:
http://cgi.ebay.fr/VOTRE-PORTABLE- [...] dZViewItem
 
Est-ce que quelqu'un connait? Est-ce efficace?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 18:19:47  profilanswer
 

n°181655
e-mail
Posté le 08-01-2006 à 18:21:49  profilanswer
 
n°181656
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 08-01-2006 à 18:49:59  profilanswer
 


 
Merci, je n'avais rien trouvé en faisant "rechercher". Je vais me pencher sur la solution de l'antenne passive "homemade"
 
Mais je maintient mas question concernant ce produit:(Est-ce que quelqu'un connait? Est-ce efficace?)
http://cgi.ebay.fr/VOTRE-PORTABLE- [...] dZViewItem

n°181657
e-mail
Posté le 08-01-2006 à 19:04:15  profilanswer
 

Lol j'avais meme pas essayé de voir le lien. Je t'aurais répondu que c'est de la grosse m.... C'est pas avec ce truc que tu capteras mieux. Ca m'étonne que ca existe toujours.

n°181658
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 08-01-2006 à 20:54:05  profilanswer
 

e-mail a écrit :

Lol j'avais meme pas essayé de voir le lien. Je t'aurais répondu que c'est de la grosse m.... C'est pas avec ce truc que tu capteras mieux. Ca m'étonne que ca existe toujours.


 
Merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Amplification du signal

 

Sujets relatifs
recuperer la force du signal wifi par codeRecevoir signal TV vers mes lunettes ?
acer n35 nioub trouve pas de signal gpssignal no GPS
tom tom one : perte du signal gps et déreglement de l'horogettn6 pas de signal valide
Plus de sujets relatifs à : Amplification du signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR