Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Achat sagem Myx7 ! Quastion sur le débloquage du mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat sagem Myx7 ! Quastion sur le débloquage du mobile

n°203380
Keman
Posté le 27-08-2004 à 19:21:33  profilanswer
 

Bonjour a tous! Voila la fonctione rechercher est temporairement desactive et du coup bah je peux pas recherché! lol! Donc désole si ma question a deja ete posé!  
 
 
J'aimerais m'acheter un sagem myx7 sur le net et oui chez orange ou sfr ils vendent ca avec des gros forfaits moi je veux mobicarte!
 
Alors je me demandais quand on les achetent direct sur le net ils ne sont pas bloque sur un operateur??? On peut l'acheter, le recevoir ensuite foncer chez orange par exmple et acheter une mobicarte!! ? c'est bien ca?? IL n'y a besoin d'aucun code?? Ou alors les telephones sont vendus bloques??
 
 
Voila ca serait sympa de m'eclaircir sur ce point! MErci d'avance


Message édité par Keman le 27-08-2004 à 19:22:25
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 19:21:33  profilanswer
 

n°203381
spirou88
Posté le 27-08-2004 à 19:36:37  profilanswer
 

je vais te faire une réponse de normand !
" ben ...ça dépend !! "
- si tu l'achéte d'occas , veille à ce qu'il soit désimlocké ( débloqué pour tout les Opérateurs ) ou sinon pour le réseau Orange au minimum .
- si tu l'achéte NEUF sur Internet ou dans une boutique et si tu ne prend aucun abonnement avec , JUSTE LE TEL , il ne sera pas bloqué ,tu pourras donc mettre sans pbs n'importe quelle carte SIM ,  mais ....bonjour le prix   :sol:  :sol:  
sais tu combien il vaut neuf et sans abo..?  :D
( entre 250 et 300 € selon les boutiques )


Message édité par spirou88 le 27-08-2004 à 19:38:28
n°203382
slack
Posté le 27-08-2004 à 19:37:17  profilanswer
 

ben ça dépends, tu peux acheter le téléphone bloqué ou débloqué, imaginons que tu achéte sur eBay tu verras dans la description si le téléphone est bloqué ou pas,
 
si il ne l'est pas il y a des magasins partout à paris pour faire les déblocages, dans le cas contraire y a des sites internet ou il te suffit de rentrer le numéro de série du téléphone,
 
pour ce qui est d'la carte SIM, tu vas chez Orange, t'achéte un kit mobicarte, tu rentre ta SIM dans le téléphone et tout fonctionne, (t'as une petite procédure d'activation de ton numéro mais bon tout est expliqué avec le kit)

n°203383
Keman
Posté le 27-08-2004 à 19:39:59  profilanswer
 

Je veux l'acheter sur un boutique sur le net pas d'occas pas sur ebay sur ca par exmple :  
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 72479.html  (la c'est le comparateur de prix) et l'acheter sur ca :  
http://www.pixmania.fr/fr/fr/44620 [...] my-x7.html
276 euros
 
Si je l'achete sur pixmania donc NEUF il sera pas bloque donc! ensuite je peux directement acheter la mobicarte?!! c'est bien ca? Et sinon est ce que plus tard je pourrais prendre un vrai forfait orange?

n°203384
bozo le cl​own
Posté le 27-08-2004 à 19:53:40  profilanswer
 

Ouais enfin mettre 276 Eur dans un portable pour apres l'utiliser avec des mobicartes :D
c'est pour les fonctions video et photo que tu fais cela :??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°203385
Keman
Posté le 27-08-2004 à 20:10:44  profilanswer
 

Non pas du tout! Lol j'ai deja un appareil photo numerique et une camera numerique alors les vieux gadgets de portables non merci!! C'est car j'aime bien l'ergonomie, le design et tout!! Et puis mobicarte ou pas je pense qu'avec un forfait 3heures, ou meme 9 heures ca changera quoi?? ca depends de l'utilisation que tu en fais! si c'est surtout pour quon t'appelle??? tu sais moi j'ai une telephone fixe!! Je peux appeller de mon fixe j'ai aussi la freebox c'est encore mieux, gratuit!! ALors franchement mobicarte ou pas! je vois pas le rapport!


Message édité par Keman le 27-08-2004 à 20:11:30
n°203386
ARCADIA99
Posté le 27-08-2004 à 20:53:56  profilanswer
 

KEman a écrit :

Non pas du tout! Lol j'ai deja un appareil photo numerique et une camera numerique alors les vieux gadgets de portables non merci!! C'est car j'aime bien l'ergonomie, le design et tout!! Et puis mobicarte ou pas je pense qu'avec un forfait 3heures, ou meme 9 heures ca changera quoi?? ca depends de l'utilisation que tu en fais! si c'est surtout pour quon t'appelle??? tu sais moi j'ai une telephone fixe!! Je peux appeller de mon fixe j'ai aussi la freebox c'est encore mieux, gratuit!! ALors franchement mobicarte ou pas! je vois pas le rapport!


 
N'exager pas mobicarte ou forfait le prix n'a rien a voir.
 
Et puis mettre 2000 balles dans un telephone non merci, avec ce prix la j'ai un an d abonnement.

n°203387
Keman
Posté le 27-08-2004 à 21:07:33  profilanswer
 

De tout facon tu vas prendre un mobicarte, tu payera 20 euros tous les 2 mois en va dire ca donc 10 euros par mois!! peu importe! je telephone po bcp!
 
Avec un forfait a 50 euros par mois au bout de 4 mois ton telephone est rembourse! ALors franchement surtout 50 euros ta pas beaucoup d'heures non plus! Les forfaits c'est super cher! c'est sur le portable est pas cher mais bon faut pas s'inquieter au bout de 3 mois en prenant un forfait le prix du portable est largement remboursé!!

n°203388
Keman
Posté le 27-08-2004 à 21:12:46  profilanswer
 

Et puis de tt facon la questuion n'est pas la alors c'ets pas la peine de se creper le chignon hein??  :wahoo:  
 
Ce n'etait pas ma question de depart! et puis si je prends un portable comme ca c'est parceque c'est mon premier! (j'ai 17ans) Je ne vais pas passer ma vie au telephone et je vais le garder tout au long de ems etudes (10ans)
 
Alors au bout de 10 ans il sera rentabilise le coco! nan? :D

n°203389
ARCADIA99
Posté le 28-08-2004 à 00:55:58  profilanswer
 

KEman a écrit :

De tout facon tu vas prendre un mobicarte, tu payera 20 euros tous les 2 mois en va dire ca donc 10 euros par mois!! peu importe! je telephone po bcp!
 
Avec un forfait a 50 euros par mois au bout de 4 mois ton telephone est rembourse! ALors franchement surtout 50 euros ta pas beaucoup d'heures non plus! Les forfaits c'est super cher! c'est sur le portable est pas cher mais bon faut pas s'inquieter au bout de 3 mois en prenant un forfait le prix du portable est largement remboursé!!


 
Pour 44euro t as 180 min chez orange et report des minutes, garanties 24 mois, assurance casse etvol c pas mal qd meme.
 
en plus pdt 2 mois c facture a 33 euros.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 00:55:58  profilanswer
 

n°203390
Keman
Posté le 28-08-2004 à 08:49:38  profilanswer
 

44euros x 24mois = 1056 euros = 6926 Francs
 
Mobicarte : 10 euros par mois x24mois = 240 euros = 1574.30 Francs
 
5351.70 Francs = 815.86 euros de difference
 
Lol le portable est remboursé! et puis je veux pas appeller 3 heures dans le mois! Enfin je pense pas

n°203391
spirou88
Posté le 28-08-2004 à 10:09:09  profilanswer
 

moui...ton raisonnement se tient , mais si tu aime tant que ça le high-tech ( apn, camescope et beau pc j'imagine...! ) tu sera certainement tenté par un autre , puis un autre et encore un autre  tél portable au fur et à mesure que les nouveaux modéles vont sortir , quand tu dis que tu va le garder 10 ans ...j'en doute  :lol:  
Mon avis est qu'il faut vraiment avoir trop de tunes pour acheter des téls qui dépassent 100 € , pour moi si j'ai besoin d'un tél , c'est un tél , qu'il soit beau, couleur, avec apn , caméra , ouvre boite et , mp3....ça reste juste de l'effet de mode et ça ... :heink:  
mais bon, làa je m'égare car ce n'est que mon avis et plein d'autres que moi ne le partage pas , hein..?.
Pour répondre à ta question de départ : OUI, du moment que ton tél est acheté LIBRE DE TOUT OPERATEUR ( donc non bloqué à l'origine ) tu peux donc y mettre n'importe quelle cartes SIM et à n'importe quel moment .
Dans le style du my-x7 , il  y a le petit frére myx-5 2 qui lui ressemble fortement et qui est vendu beaucoup moins cher ( 169 € avec une carte Nomade donc comme la mobicarte mais sur Bouygues ) , à moins que tu ne veuille absolument Orange , je trouve que c'est pas mal   ;)
 
edit : bon, il sera vendu bloqué sur Bouygues ( forcément puisqu'il le vende avec une carte sans abonnement, mais comme tu veux le garde 10 ans ...pas de pbs...au bout de 6 mois tu demande à Bouygues le code de déblocage et tu te retrouvera ainsi avec un tél débloqué )


Message édité par spirou88 le 28-08-2004 à 10:12:09
n°203392
bozo le cl​own
Posté le 28-08-2004 à 12:54:25  profilanswer
 

Heu Free est loin d'etre gratuit pour les appels vers les portables


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°203393
ARCADIA99
Posté le 28-08-2004 à 14:31:01  profilanswer
 

KEman a écrit :

44euros x 24mois = 1056 euros = 6926 Francs
 
Mobicarte : 10 euros par mois x24mois = 240 euros = 1574.30 Francs
 
5351.70 Francs = 815.86 euros de difference
 
Lol le portable est remboursé! et puis je veux pas appeller 3 heures dans le mois! Enfin je pense pas


 
Et avec 10 euros par mois t as maxi 20 minutes
 
Pour 44 euros t as 3heures, compare ce qui est comparable.
 
Au cas ou tu le saurais pas , au bout de 3 mois chez orange, tu peux passer en compte mobile, donc tu achete le portable moins cher, et tu reviens sur un petit forfait au bout de 3 mois.
 
Et l engagement minimum c 12 mois.

n°203394
spirou88
Posté le 28-08-2004 à 14:55:09  profilanswer
 

oui..enfin si il veux un " beau téléphone " juste pour être appeller et qu'il ne consommera que 15 mn par mois....c'est son pbs..car pourquoi payer 44 € même si t'a 3 H  si avec 10 € t'a largement assez  ;)  
maintenant, c'est à lui de décider.....moi c'est déja fait  :D

n°203395
bozo le cl​own
Posté le 28-08-2004 à 17:23:30  profilanswer
 

:D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°203396
Keman
Posté le 29-08-2004 à 09:38:10  profilanswer
 

Re j'ai ete sur la foire hier (foire de chalons en champagne natinalement connue) et donc sur le stande de france telecom et bah franchement vous avez raison je peuse prendre le myx5-2 chez orange qui est a 169 euros avec mobicarte! IL n'y a que la video en + sur le sagem myx7 et l'autonomie moins grande! et puis des video de 10 sec!! lol franchement ca sert a rien!!
 
Sinon merci de tous vos avis et toutes vos reponses!

n°203397
ARCADIA99
Posté le 29-08-2004 à 15:19:58  profilanswer
 

278euros chez internity sans abonnement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Achat sagem Myx7 ! Quastion sur le débloquage du mobile

 

Sujets relatifs
Acheter un mobile avec abonnement sur ParisMon premier mobile en france...
sony ericsson T610 ou sagem MyX 5-2Envoyer un MMS a partir d'un mobile I-Mode
quel mobile acheter?A quelle fréquence changez-vous votre mobile !?
Affichage sous Float's agent Mobile de mon agenda T610aise pour achat d un news portable?
Besoin conseils pour achat portableDébloquer un mobile, pourquoi faut il payer de nos jours?
Plus de sujets relatifs à : Achat sagem Myx7 ! Quastion sur le débloquage du mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR