Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  S'abonner pour se désabonner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'abonner pour se désabonner

n°322814
Tiphanie03
Posté le 05-12-2008 à 02:33:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la possibilité de me réabonner à orange.
 
En effet, j'ai utilisé mes points fidélité en mai 2008 pour changer de mobile mais le forfait est trop petit et  
je voudrais un nouveau téléphone également.
 
Est-il possible de résilier alors que cela fait que 7 sept mois meme si je prends un autre abonnement et un autre téléphone?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 02:33:50  profilanswer
 

n°323073
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-12-2008 à 18:18:45  profilanswer
 

Tiphanie03 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la possibilité de me réabonner à orange.
 
En effet, j'ai utilisé mes points fidélité en mai 2008 pour changer de mobile mais le forfait est trop petit et  
je voudrais un nouveau téléphone également.
 
Est-il possible de résilier alors que cela fait que 7 sept mois meme si je prends un autre abonnement et un autre téléphone?
 
Merci


 
 
Moi je dirais non  :non:  
 
Il faut attendre la fin de ta période d'engagement. C'est écrit dans le contrat. Et ensuite tu peux reprendre un portable.
 
Sinon, tu peux, soit : Augmenter ton forfaits (gratuit), soit racheter un nouveau téléphone (payant).

n°324744
allyN
Posté le 09-12-2008 à 22:11:53  profilanswer
 

JE SUIS DACCORD AVEC FACONNABLE. C'EST BIEN COMME CA QUE CA SE PASSE SAUF SI TU DEMENAGE ET QUE TU PEUX PROUVER QUE TU N AS PAS DE RESAEU OU QUE TU PARTS A L ETRANGER POUR AU MOINS 6 MOIS(ET ILS NE SONT PAS CON, ILS TE DEMANDERONT DES JUSTIFICATIFS)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  S'abonner pour se désabonner

 

Sujets relatifs
Qui de Barack Obama ou de John McCain sera elu president des U.S.A?Ecouter Webradio Di.fm sur S.E. K770i
Sur les S.E, est ce possible de filtrer un numero en particulier?augmentation orange mms 13 avril? s'abonner et resilier de suite ?
Plus de sujets relatifs à : S'abonner pour se désabonner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR