Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  help pb gps asus a696

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help pb gps asus a696

n°373298
raphg
Posté le 19-06-2009 à 12:10:15  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec mon a696, j'ai installe tomtom navigator, il marche tres bien. Il se fix en 1 min voir moins sous mon parebrise et ne plante pas quand je roule sur l'autoroute.
Mais! car forcement il y a un mais^^ lorsque j'arrive en ville, tomtom plante et me dit que je n'est pas assez despace memoire necessaire blablabla et je dois le relancer et il replante etc etc.
Qqun aurait de quoi maider svp! je desespere je hère sur les forum en quete d une reponse. Et en plus mon bluetooth ne marche plus, jai vue que ca c est un probleme connu, il faut suprimer le fichier btqqchose qui se trouve dans windows, mais moi je nai pas ce fichier!! ahah... -.-'
Bref help me Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 12:10:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  help pb gps asus a696

 

Sujets relatifs
probleme gps (tomtom) asus a696 help!HELP ! GPS piéton, europe, bonne autonomie.
Téléphone perdu suite retour SAV Pixmania / Phone and phoneAVIS Asus P320 - pc-efficieny.com car bon achat
tomtom HOME ne reconnait pas mon pda asus a696Asus P552 W chez Orange
Plus de sujets relatifs à : help pb gps asus a696


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR